icône pour le son disparue de la barre des taches

clle
Bonjour,

L'icône pour le son a disparu de la barre des taches (systray)

J'ai lu quelques trucs sur google du genre "passer par le panneau de
configuration" ouvrir " Multimédia" ....

Mais je ne trouve rien qui fait revenir cette icône.

Comment réactiver cette icône ?

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6

1 2 3
Sabrem JORAM
Le Claude a écrit :

Salut Sabrem,

Bonjour Le Claude,

Tu nous dis :

Têtu... hein ! :-) ou adepte de la technique du sourd ?

Je te dispense de ce type de jugement, je discute avec mon copain JF, et je
n'ai nul besoin de ton avis, même s'il est qualifié.

Susceptibilité excessive et/ou neurones en phase terminale ? :-)

Depuis quand faut-il une autorisation pour se mêler d'une conversation
sur un groupe public où par essence chacun peut répondre à qui il veut
?

Je vais quand même te donner mon avis car personne n'ose te le dire, ou
rarement aussi directement que

http://groups.google.com/groups?selm=o8upggs7hha.5752%40tk2msftngp04.phx.gbl

et j'estime alors te rendre service : arrête de répondre à côté de la
plaque ou alors cesse de te prévaloir de ton award de MVP ; ton
ostentation porte ici préjudice aux autres (MVP) ; le minimum syndical
de la corporation :-) exigible est de vérifier une information ou
alors de préciser qu'on ne l'a pas vérifiée, d'adapter la réponse au
cas exposé au lieu de répondre par un texte formaté et passe-partout
comme tu le fais souvent.

Tu as le droit de commettre des erreurs -qui n'en commet pas ?- mais
alors quand quelqu'un de bien intentionné tel que Mohaaa te les montre,
tu fermes ta bouche ou alors, mieux, tu formules des excuses.

[...]

Avec mes toujours amicales salutations,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
clle
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:%,
clle a suggéré:
[...]

Essaies cela :

- panneau de configuration
- sons et périphériques audio
- ensuite à volume regardes si placer l'icone de volume dans la barre
des taches est cochée?

Cdt.

Jean Pierre

Bonjour Jean-Pierre,

Comme je l'ai déjà dis, tout sous l'onglet volume est grisé.(la casse n'est
pas cochée) mais comme ce n'est pas actif je ne peux la cocher.

Cordialement,

clle
JF
Bonjour clle !

La carte est CMI8738K3DX PCI Audio Device.(et pas 8758)

Merci d'avoir corrigé.
C'est une carte ajoutée au système ou bien
c'est une puce faisant partie de la carte mère ?

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Le Claude
Salut Pascal,

L'exemple que tu donnes pour me dénigrer n'est pas bon. Il n'est pas bon
parce que l'internaute qui a posé la question décrit un problème, qui m'a
semblé correspondre à un problème que j'avais eu avec les prises "gigogne"
de connexion téléphonique, et je décris tout bêtement comment j'avais réglé
un problème similaire, rien ne l'obligeait à appliquer ce que je lui disais.
Je me suis aperçu et tu l'as aussi remarqué que bon nombre de questions sur
les forums ont des réponses simples, et que souvent il n'est nul besoin
d'avoir des connaissances techniques élevées en informatique pour trouver LA
solution. Qu'il n'ait pas apprécié ma réponse si il s'attendait à un cours
d'informatique peut me chaut...-:)))

Oui je fais des réponses par un copier-coller de fichiers texte, que
j'ai composé au fil du temps, je pratique ainsi car je n'ai plus la mémoire
de mes 20 ans et lorsque je donne une telle réponse, elle correspond à une
réalité vérifiée quoique tu en penses. Je n'ai copié sur personne mes
réponses (1200 au total) et lorsque je prends la réponse chez un collègue,
je le cite (JCB par exemple) je ne suis pas un plagiaire.

Je ne suis pas assez con (quoique tu penses là aussi) pour savoir que
certaines interventions que j'ai faites sur le NG Private ne conviennent pas
à tout le monde et j'ai parfaitement compris que j'ai contre moi une
conjuration tacite de "justiciers" qui sont en train d'essayer de me faire
choir en disant principalement : "un paysan qui n'a aucune formation
informatique et qui refuse de parler anglais parmi nous fi ! quelle horreur
!"

Quant à fermer ma bouche et formuler des excuses, comme tu le
préconises, tu peux toujours attendre, je te rappelle que tu ne parles plus
à des subordonnés...-:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Le Claude a écrit :

[...]

clle
JF wrote:
[...]

..... C'est la carte mére. Sue "Motherboard layout j'y vois un rectancle
avec l'identificatiion donnée ci-dessus.

Toujours pas de son.......
JF
*Bonjour clle * !

JF wrote:
[...]

Dans ce cas, comme je l'ai clairement indiqué, il faut télécharger le
driver chez le constructeur de la carte mère.
Faut que j'arrête de dire bonjour comme ça, je suis ridicule.

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
clle
JF wrote:
*Bonjour clle * !

JF wrote:
[...]

.... c'est une fois de trop que pas du tout.

Ma carte est ASUS P4S533, je suppose que google va me trouver cela.

Merci pour tout.

Cordialement,

clle
1 2 3