Icone son pres de l'horloge ?

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

  • Partager ce contenu :
rolling

Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

C'est bête, mais tu as verifié qu'elle n'est pas cachée (appuie sur le
chevron)?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #192084
Re, ...

Oui rolling, j'ai vérifié, mais c'est bien de le dire car parfois ... ;o)
De plus que je pense que la question a déjà été posée. Donc j'ai pris un
risque :D

@+
JJP

"rolling" news:
[...]

Le #192028
Jean-Jacques (JJP) a exprimé avec précision :
[...]

/../

Tu n'aurais pas un chipset son Nvidia Nforce? Car il arrive qu'il ne
s'affiche alors que le Nvidia Mixer.

--
o-=-rolling-=-o

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #191961
Non rien de ce genre ...

"rolling" news:
[...]

Bernard SC
Le #191730
Plus d'icône pour le réglage du son près de l'horloge.

Dans les option son du panneau de configuration la case " Placer l'icône
dans la barre des taches " est pourtant bien cochée.

Où chercher.

Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Sons et audio / Placer
l'icone de volume...

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #191679
Bonjour Bernard,

C'est gentil, mais c'est dans ma question ....

Bernard SC %
a écrit dans le message de news :

[...]

Panthère Noire
Le #191605
Salut,

Est-ce que tu as vérifié dans les paramètres des icônes de la zone de
notification. L'icône du volume est peut-être définie sur Toujours masquer.

Clique du bouton droit sur l'horloge, choisis Personaliser les notifications.
Dans la liste, sélectionne Volume et définis le comportement sur Toujours
afficher.

Dis-nous si l'icône est revenue.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

[...]

Le #192270
RE ...

Bonjour PN. :-)

Oui j'ai fais cela, l'icône était définie " masquer en cas d'inactivité "
Je l'ai changé en " toujours afficher ". Pas de changement, même après un
redémarrage.

J'ai exécuté sndvol32.exe, ça marche.

Et toujours pas d'icône dans la barre des taches.

@+
JJP

"Panthère Noire" news:
[...]

Le #192266
Resalut,

J'ai fait quelques recherches rapides sur la Toile et tu n'es pas un cas
isolé. Ce n'est pas une consolation.. je sais :(

Certains ont un comportement très aléatoire de l'icône du volume
(j'apparais-je disparais-je réapparais au redémarrage etc..)

Les plus chanceux ont finalement opté pour l'icône du gestionnaire de leur
carte son qui dispose d'une option Volume. Les vraiment très chanceux gèrent
le volume grâce à leur clavier multimédia.

D'autres ont vu le problème se corriger lors d'une mise à jour de leur pilote
de carte son.

Les plus malchanceux attendent toujours une solution.

La seule solution nouvelle par rapport à ce qui t'a déjà été proposé:
http://support.microsoft.com/?scid19095 (cela consiste à remplacer le
sndrec de ton système par l'original du CD).. à tester..

Tiens-nous au courant
--
[...]

Le #193878
Bonjour à toutes et tous,

L'icôneest revenue ;o)

J'ai rien fait pour, du moins pas une action réflèchie et volontaire.

J'ai exécuté sndvol32.exe, ce qui n'avait rien changé meme apres un
redémarrage.

Mais le lendemain, apres coupure complete du PC, au démarrage, l'icône etait
là la la la la la comme dirait Georges

@+ et Merci :-)
JJP¨

Panthère Noire