Icônes de barre de signets de Firefox 4

michele
Firefox 4 me colle des icônes devant les signets qui sont dans ma barre
personnelle. Ça prend de la place inutile pour moi.

Je vire ça comment ?

Merci de vos réponses.

1 2 3 4
SAM
Le 20/05/11 12:02, michele a écrit :

Si tu peux mettre ton fichier modifié qui focntionne à une adresse où je
pourrai le récupérer, ce serait gentil. Merci.

le mien est ici (demander à Fx de forcer en UTF-8) :
<http://cjoint.com/?AEuouU9JxvX>
<http://cjoint.com/11mi/AEuouU9JxvX_userChrome.css>
et il fait ça :
<http://cjoint.com/11mi/AEuoCYHtfGu.htm>

Si on comprend un peu les css, ce n'est pas si difficile de "parfaire"
ces boutons de barre-perso.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 20/05/11 14:29, SAM a écrit :

Si on comprend un peu les css, ce n'est pas si difficile de "parfaire"
ces boutons de barre-perso.

Et donc sans plus aucune icone en barre-perso, comme ici :
<http://cjoint.com/?AEuoQdArn1m>
la feuille de styles est ici :
<http://cjoint.com/?AEuoSmZBxpm>
<http://cjoint.com/11mi/AEuoSmZBxpm_userChrome.css>

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Eckard
On 20/05/11 12:35, arielle wrote:
michele a écrit :
> arielle : clic-droit dans la barre, personaliser...

C'est un clic-droit dans la barre de navigation qui donne accès à
"Personnaliser" et alors ça kille les icônes de toutes les barres et je
ne veux killer les icônes que de la barre de signets.
Si je fais un clic-droit dans la barre de signets, il n'y a pas d'opti on
de personnalisation afférente à cette seule barre.

oui j'ai vu ça, et moi je ne voulais que des icônes dans la barre d es
signets et ça ne fonctionne pas.Etrange.Bon faut faire avec.Par contr e
je retiens l'astuce des favicons dans la barre des onglets que j'ai
enfin réussi à changer de place.

Arielle, si tu veux garder que les icones (favicons) dans la barre des
signets, sans le nom du site ou de la page, tu ne peux pas le faire avec
"Personnaliser...". Il faut installer l'extension "Roomy Bookmarks
Toolbar" :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/roomy-bookmarks-toolbar/

Eckard
Eckard
On 20/05/11 12:02, michele wrote:
> Eckard : Tu peux faire un tweak dans le fichier userChrome.css
> Va à cette adresse : www.refreshinglyblue.com...
> fais un copier/coller du code vers ton fichier userChrome.css (d ans
> TextEdit), enregistre la modif et relance Firefox. Ça marche.

Si tu peux mettre ton fichier modifié qui focntionne à une adresse où je
pourrai le récupérer, ce serait gentil. Merci.

Salut Michele,

je ne comprends pas, chez moi ça marche et apparemment chez SAM aussi.
Pas d'erreur lors du copier-coller ?
Si tu as toujours la même adresse email qui commence par "ter......" je
peux t'envoyer une copie de mon fichier userChrome.css et des captures
d'écran avec et sans l'ajout du code en question.

Eckard
arielle
michele a écrit :

[...]

ok.Merci !

--
arielle - "J'ai toujours frémi en entendant parler des îles, rêvé de
celles que je connais, rêvé de celles que je voudrais connaître..".
michele
Eckard : Pas d'erreur lors du copier-coller ?

Ben, je sais pas, j'ai pas mis les 2 lignes d'espace entre la ligne
"named" et le paragraphe à copier, c'est peut-être ça.

Si tu as toujours la même adresse email qui commence par "ter......"

Je ne me souviens pas avoir eu une telle adresse.
Mais j'ai recopié la page de sam (celle sans icônes du tout) et ça
marche.
Reste plus qu'à virer le tour bleu autour des dossiers pis voilà, je
pourrai sereinement retourner à ma gastro* et chercher les clefs de la
maison que j'ai perdues (enfin, vu que le bébé est passé par là...)

Merci de vos aides conjuguées.

J'ai beaucoup de signets et de dossiers de signets dans ma barre et je
n'en voyais plus que la moitié, gasp.

(*) j'ai l'impression de ne venir sur fcsm que quand je suis malade !
michele
SAM

Merci, tiot.
SAM
Le 20/05/11 20:24, michele a écrit :
> Eckard : Pas d'erreur lors du copier-coller ?

Ben, je sais pas, j'ai pas mis les 2 lignes d'espace entre la ligne
"named" et le paragraphe à copier, c'est peut-être ça.

Il n'y a besoin d'aucune ligne vide
(elles n'existent que pour faire + propre, + lisible)

Reste plus qu'à virer le tour bleu autour des dossiers pis voilà,

tu repères la ligne où on y parle de "border"
pour la supprimer ou la neutraliser

/* entourer les items de barre perso */
.bookmark-item[type="menu"] {
border: 1pt solid blue !important;
}

neutraliséee :

/* entourer les items de barre perso
.bookmark-item[type="menu"] {
border: 1pt solid blue !important;
}
*/

et pour avoir des boutons roses ;

/* les items de barre perso en rose, hop! */
.bookmark-item[type="menu"] {
background: pink !important;
}

ça peut s'écrire :
.bookmark-item[type="menu"] { background: pink !important; }

essayer aussi :

.bookmark-item[type="menu"]:focus {
background: red !important;
color: white !important;
}

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
arielle
Eckard a écrit :
[...]

voilà c'est fait, c'est parfait pour moi !Merci.

--
arielle - "J'ai toujours frémi en entendant parler des îles, rêvé de
celles que je connais, rêvé de celles que je voudrais connaître..".
Michel Déon
michele
SAM : tu repères la ligne où on y parle de "border"
pour la supprimer ou la neutraliser

J'avais bien repéré le paragraphe à faire sauter ;o)
1 2 3 4