Une idée de clé USB WiFi ...

22 réponses
gump
... qui fonctionnerait sous une Linux Mint ?

Je pense qu'une telle clé doit nécessiter un driver, lequel a de grandes
chances d'être uniquement windows.
J'ai regardé chez LDLC et d'autres vendeurs, ce n'est pas précisé et
certains avis disent que ça ne marchait pas sous une distrib linux.

Des expériences positives ?

Merci

2 réponses

1 2 3
Christophe PEREZ
Le Wed, 14 Dec 2016 22:39:54 +0100, Lucas Levrel a écrit :
==>[]

Et vite stp !
Didier
Le 14/12/2016 à 22:39, Lucas Levrel a écrit :
Le 13 décembre 2016, Didier a écrit :
Le monde des os est assez facinant, je trouve.

Tu ne serais pas archéologue par hasard ?
==>[]

Peut-être, je fréquent aussi un forum Spip, et on y parle squelettes ;-)
Après, archéologue d'operating systems, ça pourrait devenir une
discipline ...
Didier.
1 2 3