identifier le pack office installé sur un pc

16 réponses
Gab
Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis. Je me retrouve avec 3 cd du pack Office pour 3 postes
... situation assez banale.
Mon problème est que je ne sais pas quelle licence a servie sur quel poste.

Est-il possible de le déterminer ? je sais que je peux envoyer n'importe
quel pc avec n'importe quel pack, puisque les licences sont là, mais
j'aimerais savoir si on peut identifier la licence utilisée sur un pc, assez
simplement.

Merci de votre aide.

GAB.

10 réponses

1 2
Azo3
tu ouvres word , clic sur "?" , à propos et tu as le numero ID , non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Gab" a écrit dans le message de news:
eYXhZG#
Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis. Je me retrouve avec 3 cd du pack Office pour 3
postes

... situation assez banale.
Mon problème est que je ne sais pas quelle licence a servie sur quel
poste.

Est-il possible de le déterminer ? je sais que je peux envoyer n'importe
quel pc avec n'importe quel pack, puisque les licences sont là, mais
j'aimerais savoir si on peut identifier la licence utilisée sur un pc,
assez

simplement.

Merci de votre aide.

GAB.

Gab
Azo3 wrote:
tu ouvres word , clic sur "?" , à propos et tu as le numero ID , non?

certes, mais il est où le lien entre le product ID et le numéro de licence
que je tape à l'install ???
en tout cas, sur mon pc, j'ai un product ID du style xxxx-OEM-xxx....
Le numéro de licence fournis ne contient pas OEM, et RIEN sur la boite du
pack Office ne correspond à ce product ID.

Je sais qu'il existe un petit logiciel quelque part (certainnement sur le
site de JCB), mais j'aimerais m'en passer, si possible.

Merci, en tout cas, de ta réponse.

GAB.

Jceel
Bonjour *Gab* qui nous a dit
Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis. Je me retrouve avec 3 cd du pack Office pour 3
postes ... situation assez banale.
Mon problème est que je ne sais pas quelle licence a servie sur quel
poste.

tous les CD sont identiques
je ne pense pas que pspv retrouve Office key product...mais quand tu lance
un logiciel tu as le N° et le nom utilisateur
appuie vite sur pause

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gab
Salut,

Jceel wrote:
Bonjour *Gab* qui nous a dit
tous les CD sont identiques
je ne pense pas que pspv retrouve Office key product...mais quand tu
lance un logiciel tu as le N° et le nom utilisateur
appuie vite sur pause

faut appuyer vachement vite ... à tel point que j'ai pas réussi à m'arrêter
sur cet écran ....
même en maintenant pause appuyer puis en cliquant sur excel par ex, ça ne
s'arrête pas à cet écran.

Merci quand même.

GAB.

Jceel
Bonjour *Gab* qui nous a dit
faut appuyer vachement vite ... à tel point que j'ai pas réussi à
m'arrêter sur cet écran ....
même en maintenant pause appuyer puis en cliquant sur excel par ex,
ça ne s'arrête pas à cet écran.

essaye everest
http://www.lavalys.com/ mais pas sur qu'il trace le productkey
d'office...mais indispensable pour presque tout connaitre de ton oredi ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe [MS]
Bonjour,

Sinon : regedit
Clé : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice11.0Registration{...}
=> Clé: ProductID

Phil.

"Jceel" <Mé wrote in message
news:#
Bonjour *Gab* qui nous a dit
faut appuyer vachement vite ... à tel point que j'ai pas réussi à
m'arrêter sur cet écran ....
même en maintenant pause appuyer puis en cliquant sur excel par ex,
ça ne s'arrête pas à cet écran.

essaye everest
http://www.lavalys.com/ mais pas sur qu'il trace le productkey
d'office...mais indispensable pour presque tout connaitre de ton oredi
;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gab
Philippe [MS] wrote:
Bonjour,

Sinon : regedit
Clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice11.0Registration{...}
=> Clé: ProductID

Le product ID est plus simple à trouver par le menu aide de word, par ex.
Ce n'est pas le product ID qui m'intéresse : j'a trois pc, trois pack
office, je veux savoir quelle licence est sur quel pc, et comme le productID
n'apparait sur aucun CD, je ne peux rien en tirer ...
Je cherche à retrouver le *numéro* *de* *licence* ...

Merci.

GAB.

Edgard
Bonjour Gab

avez vous essayé KeyFinder ?
ici >>> http://www.magicaljellybean.com/ <<< là

il correspond "normalement" à votre recherche
vous indique vos numéros de licence de windows et de office

bonne journée
Edgard
Gab
Edgard wrote:
Bonjour Gab

Salut,

avez vous essayé KeyFinder ?
ici >>> http://www.magicaljellybean.com/ <<< là

il correspond "normalement" à votre recherche
vous indique vos numéros de licence de windows et de office

c'est ça que je cherche, effectivement ... merci pour le lien.

bonne journée itou

GAB.

Gab
Edgard wrote:
Bonjour Gab

avez vous essayé KeyFinder ?
ici >>> http://www.magicaljellybean.com/ <<< là

il correspond "normalement" à votre recherche
vous indique vos numéros de licence de windows et de office

et non, malheureusement, il ne donne que la clé de windows, pas celle de
office ...

GAB.

1 2