IDF1

Stephane Legras-Decussy
salut,

comme chacun le sait, une nouvelle chaine TNT
entièrement club-dorothéesque arrive le 20 mars...

les vétérans de hélène et les garcons seront entre autres les
futurs animateurs...

voté dès maintenant pour choisir le contenu :
http://www.idf1.fr/

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

1 2 3 4
Bidule
47c02743$0$9020$

"Bidule" a écrit dans le message de news:
47bf6f96$0$841$

C'est qui "on" ?

c'est moi et ta mère.

A propos de mère, tu diras à la tienne de ne plus m'appeler. J'ai décidé de
ne plus la sauter.
kikit
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|<news:47c02808$0$9005$|*

comme tu es nouveau et un peu con, je vais t'expliquer
comme à un enfant de 3 ans :

j'écris toujours "voté" depuis "voté Kamel" de loft story 2.

z'etes chafouin
Jac
"Bidule" :

> voté dès maintenant pour choisir le contenu :

Eh banane, il y a pas une erreur là ?

Il ne faudra pas t'étonner non plus qu'on te dise "ta geule" ou qu'on te
traite de "casse-couïes".
C'est la règle ici.

Jac.
Qui leurs en empèches?
Bidule
"Jac" a écrit dans le message de news:
47c062f8$0$21450$
Il ne faudra pas t'étonner non plus qu'on te dise "ta geule" ou qu'on te
traite de "casse-couïes".
C'est la règle ici.

Vous vous trompez de direction pour le casse couilles.
Quant à la règle (vous voulez sans doute parler de la charte. Mais bon...),
allez-y dites moi ce qu'il en est et qui la respecte dans tout ses points.
Jusqu'à présent, je postais mes messages et je ne demandais rien à personne.
Ou plutôt je n'ennuyais personne. Au début je ne faisais pas cas des 2 ou 3
bouffons qui n'aimaient pas ce que je proposais. J'irais même jusqu'à dire
que leur réaction me faisait sourire.
Mais il se trouve qu'un guignol de 5ème catégorie est devenu désagréable.
Alors j'ai décidé de jouer aussi.
Je pars (vous aimeriez bien hein...) du principe que si on me fout la paix,
je fout la paix aux autres.
Si ça ne plait à certains, j'en suis désolé mais c'est ainsi. Il y a une
fonction dans pratiquement tout les lecteurs de news qui permet d'ignorer
certains fil et/ou pseudos.
Sur ce, allez les bleus !
Jac
"Bidule" :

Quant à la règle (vous voulez sans doute parler de la charte. Mais
bon...),
allez-y dites moi ce qu'il en est et qui la respecte dans tout ses points.

Je dirais que la Charte - à part pour un ou deux irréductibles - n'est ici
qu'un objet de dérision. Ce groupe a l'air d'être créé à l'usage de ceux qui
ne regardent pas la télévision et c'est justement ce qui est plaisant.

[...]

Tu as bien raison, les propos tenus ici sont souvent à prendre au second
degré et à part quelques enquiquineurs notoires, c'est assez tranquille.

Mais il se trouve qu'un guignol de 5ème catégorie est devenu désagréable.
Alors j'ai décidé de jouer aussi.

C'est une erreur d'entrer dans leur jeu sans les connaître, c'est bien plus
rigolo de se foutre d'eux en les caressant dans le sens du poil :)

Il y a une
fonction dans pratiquement tout les lecteurs de news qui permet d'ignorer
certains fil et/ou pseudos.

Effectivement mais je ne serais pas surpris que les indésirables soient
justement les plus lus. De toute manière, ça ne fonctionne pas avec les "Re:
", c'est donc totalement illusoire.

Sur ce, allez les bleus !

Bah, on n'est pas racistes !

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
47c0724b$0$17107$

C'est une erreur d'entrer dans leur jeu sans les connaître, c'est bien
plus
rigolo de se foutre d'eux en les caressant dans le sens du poil :)

MDR
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

j'écris toujours "voté" depuis "voté Kamel" de loft story 2.

Et pourquoi je ne sais ça que maintenant, moi ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47c08ac7$0$20762$

Et pourquoi je ne sais ça que maintenant, moi ?

ah oui alors je te faisais bien pitié, je l'écris tout
le temps... :-( bouhouhouhou.....

et chez Ducro, t'achètes du thym ou du thyme comme moi ?

je peux plus voir une branche de thym sans
entendre thyme....
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

> C'est une erreur d'entrer dans leur jeu sans les connaître, c'est bien
> plus
> rigolo de se foutre d'eux en les caressant dans le sens du poil :)

MDR

Hé hé !

Jac.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

c'est plus facile à faire que distinguer les particpes passés des
infinitifs.

Dit-il, sur un ton impératif...

Jac.
1 2 3 4