IDF1

Stephane Legras-Decussy
salut,

comme chacun le sait, une nouvelle chaine TNT
entièrement club-dorothéesque arrive le 20 mars...

les vétérans de hélène et les garcons seront entre autres les
futurs animateurs...

voté dès maintenant pour choisir le contenu :
http://www.idf1.fr/

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
47c0b435$0$6871$
> C'est une erreur d'entrer dans leur jeu sans les connaître, c'est bien
> plus
> rigolo de se foutre d'eux en les caressant dans le sens du poil :)

MDR

Hé hé !

re-MDR
Jac
"Mascaret" :

> Dit-il, sur un ton impératif...

Sauf pour ceux qui sont en conditionelle

On le saura dans le futur.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
47c0c462$0$6553$

On le saura dans le futur.

le au jour d'aujourd"hui du plus tard ?
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Bidule a formulé :

A propos de mère, tu diras à la tienne de ne plus m'appeler. J'ai décidé de
ne plus la sauter.

La tienne te suffit ?
Bidule
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Il se trouve que Bidule a formulé :

A propos de mère, tu diras à la tienne de ne plus m'appeler. J'ai décidé
de ne plus la sauter.

La tienne te suffit ?

Bof...
En ce qui te concerne, la tienne a refusé sous prétexte que tu étais son
meilleur amant.
Pascal Wijsbroek
Bidule a présenté l'énoncé suivant :

En ce qui te concerne, la tienne a refusé sous prétexte que tu étais son
meilleur amant.

Oh putain la répartie qui tue !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

ah oui alors je te faisais bien pitié, je l'écris tout
le temps... :-( bouhouhouhou.....

Mais non; j'ai juste pensé que tu avais la tête ailleurs :)

et chez Ducro, t'achètes du thym ou du thyme comme moi ?

Nan, moi c'est au jardin que je cueille du "tïme" :)

je peux plus voir une branche de thym sans
entendre thyme....

Oui, ça en devient affreux...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> je peux plus voir une branche de thym sans
> entendre thyme....

Oui, ça en devient affreux...

Et "le plat, il a parti" ?

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Et "le plat, il a parti" ?

Oh merde, t'es atteint aussi ?
--