[IDLT] Pourquoi il y a que des crétins?

15 réponses
Yves T
C'est la première fois que je regarde cette émission.

Ils sont tous beau mais surtout .... le plupart sont très très cons. Surtout
les gars, c'est hallucinant. Je sais pas si c'est le cadre de l'émission qui
les rend cons ou si ils sont cons comme des pieds à la base (malheureusement
je crois que c'est plutôt ça)
J'ai l'impression que plus que la beauté, c'est la stupidité des candidats
qui est déterminante dans le choix du casting. Merde quoi, faudrait que TF1
donne une image un peu plus glamour et subtile de l'humanité parce que là
c'est un peu pathétique
Et toutes les salopes, c'est nazes!
Et la présentatrice est complètement creuse, c'est lamentable pour elle qui
faisait des bons JT et commentaires sportifs. Qu'est ce qu'il lui est passé
par la tête pour qu'elle accepte d'animer cette grosse merde immonde.

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Yves T" a écrit dans le message de news:
44f4c69c$0$994$
Ils sont tous beau mais surtout ....

c'est une blague ?
Yves T
>> Ils sont tous beau mais surtout ....

c'est une blague ?

Ouai enfin il faut pas cracher dans la soupe : pas de Maité dans l'émission.
Même la présentatrice est canon
Stephane Legras-Decussy
"Yves T" a écrit dans le message de news:
44f4ccf2$0$1003$

Ouai enfin il faut pas cracher dans la soupe : pas de Maité dans
l'émission.
Même la présentatrice est canon

c'est pas un problème de Maité, c'est
un problème de pouffiassitude.

en parlant juste des candidates :
la blonde est immonde...
l'autre avec son
accent est une pute brezilienne lambda...
la meuf à Harry est potable, normale...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Yves T wrote:
Merde quoi,
faudrait que TF1 donne une image un peu plus glamour et subtile de
l'humanité parce que là c'est un peu pathétique

Simple curiosité: qui est allé faire autre chose pendant que les Bisounours
se retrouvaient ? (Joël et Jennifer ?)

Je crois qu'on tient une piste...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
hannicanie
Salut Yves

J'ai quand meme entendu hier que Diania "Jones" madameuuuuu (diana de l'ile
de la tentation) a participé au casting pour une grande part donc tu sais...
de toute façon perso quand je regarde le fond je trouve que ces "tentateur"
et "trices" c'est de la prostitution "deguisée". (j'ai vu 2 episodes de
l'émission). et de toute façon tout est travaillé a l'avance.

bonne journée.

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
44f4d815$0$17137$

"Yves T" a écrit dans le message de news:
44f4ccf2$0$1003$

Ouai enfin il faut pas cracher dans la soupe : pas de Maité dans
l'émission.
Même la présentatrice est canon

c'est pas un problème de Maité, c'est
un problème de pouffiassitude.

en parlant juste des candidates :
la blonde est immonde...
l'autre avec son
accent est une pute brezilienne lambda...
la meuf à Harry est potable, normale...

mc
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit :
Yves T wrote:
Merde quoi,
faudrait que TF1 donne une image un peu plus glamour et subtile de
l'humanité parce que là c'est un peu pathétique

Simple curiosité: qui est allé faire autre chose pendant que les
Bisounours se retrouvaient ? (Joël et Jennifer ?)

Euh... moi ! La preuve : j'étais ici pour répondre à un vieux post sur KL.

Je crois qu'on tient une piste...

Bravo Sherlock ! :-) Je suis épatée par cette lueur d'esprit :-)

--
mc
Barbara
Yves T wrote:

Ils sont tous beau

Oh la, mais les tentateurs cette année c'est l'horreur !! Cyril avec sa
coupe -on dirait qu'il a passé l'après-midi à attendre un rendez-vous sous
une gouttière qui fuyait, Raymond et ses yeux de Pokemon, celui qui a dormi
avec Emeline, je ne sais plus son nom, pas beau non plus... et ceux-là c'est
ceux qu'on voyait le plus souvent, mais pour ce qu'on a vu des autres
c'était thon et compagnie. Je trouvais les tentatrices bien mieux -mais
difficile de juger pour une fille...

mais surtout .... le plupart sont très très cons.
Surtout les gars, c'est hallucinant. Je sais pas si c'est le cadre de
l'émission qui les rend cons ou si ils sont cons comme des pieds à la
base (malheureusement je crois que c'est plutôt ça)
J'ai l'impression que plus que la beauté, c'est la stupidité des
candidats qui est déterminante dans le choix du casting.

Certainement. Faut bien que les producteurs soient sûrs qu'il se passera
quelque chose alors que tout le monde est au courant qu'il y a des caméras.
Il faut donc des candidats suffisamment crétins pour penser qu'ils pourront
se cacher des cameramen et prendre du bon temps sans que la copine le sache.
Il faut voir l'aplomb de Vincent et Harry au feu de camp : "Quoi, tu m'as vu
embrasser une fille ?! Non mais ça va pas ?" avec images à l'appui, ça la
fout mal...
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 44f5272c$0$31426$
Simple curiosité: qui est allé faire autre chose pendant que les
Bisounours se retrouvaient ? (Joël et Jennifer ?)

euh moi...j'ai même dit "tu m'appelles
quand c'est l'aut'connard d'harry..."
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
44f55051$0$21142$
"Quoi, tu m'as vu
embrasser une fille ?! Non mais ça va pas ?" avec images à l'appui, ça la
fout mal...

et le "on a juste dormi..." mouhahah....
Pierre Maurette
Yves T, le 30/08/2006 a écrit :
C'est la première fois que je regarde cette émission.

Ils sont tous beau mais surtout .... le plupart sont très très cons. Surtout
les gars, c'est hallucinant. Je sais pas si c'est le cadre de l'émission qui
les rend cons ou si ils sont cons comme des pieds à la base (malheureusement
je crois que c'est plutôt ça)
J'ai l'impression que plus que la beauté, c'est la stupidité des candidats
qui est déterminante dans le choix du casting.

Oui. Beaux, beaux, et cons à la fois. Si vous n'êtes pas trop moche,
inscrivez-vous. Vous avez toutes vos chances.

--
Pierre Maurette
1 2