IE-8 RC1

27 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est là :
www.microsoft.com/ie8

@+
--
Michel Claveau

10 réponses

1 2 3
Le Claude
Salut à Tous,

1° impression :
1-) On peut ENFIN garder les URL avec des icones disposées autrement
(mosaïques) qu'en petites icônes
2-) Avec Windows Mail, mes réponses sur les forums apparaissent ENFIN sur
mon écran en caractères normaux (Time New Roman 12) et plus dans une taille
de caractères à peine lisibles.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

C'est là :
www.microsoft.com/ie8

@+
--
Michel Claveau

JVdeBX
Bonsoir,
Bin, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai bien cliqué sur france et
me voilà avec ie8 en anglais :O(
Comment puis-je revenir à la version française ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne nuit
JVdeBX

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut à Tous,

1° impression :
1-) On peut ENFIN garder les URL avec des icones disposées autrement
(mosaïques) qu'en petites icônes
2-) Avec Windows Mail, mes réponses sur les forums apparaissent ENFIN sur
mon écran en caractères normaux (Time New Roman 12) et plus dans une
taille de caractères à peine lisibles.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonjour !

C'est là :
www.microsoft.com/ie8

@+
--
Michel Claveau

J. K.
J. K. avait prétendu :

Vais-je être le seul à avoir un problème avec la RC1 ?
Je l'ai installée hier vers 22 h 15, une pendule (gadget) affichait 1
h 25 et les aiguilles étaient figées; l'ouverture de Ie 8 était
horriblement lente, habituellement j'ai 3 pages de démarrage, j'ai
essayé avec une page vierge, pareil, IE8 virée. IE8 avec la bêta de
Windows 7, pas de lenteur de démarrage avec mes 3 pages. Le seul
problème c'était le clavier virtuel. J'ai essayé avec le clavier
virtuel de KIS, je peux inscrire mon identifiant, mais pas le mot de
passe.

Je l'ai quand même réinstallée en désactivant KIS, ça fonctionne, mais
pour certains sites, tel que celui de la Société Générale, d'après le
support de la banque, il faut afficher le mode de compatibilité, ce
nevigateur, d'ailleurs aussi Safari, ne sont pas "homologués", par la
banque.
Aski
Saltatous,

Je constate l'impossibilité d'éditer correctement un message long sur
phpBB en mode scrolling.
Je suis sur Vista SP2, je vais tester si cela se produits également sur
Vista SP1.

Si vous utilisez phpBB, j'aimerais que que infirmiez/confirmiez mon
constat.

Le problème existe bien sur Vista+IE8 mais n'existe pas sur Seven+IE8.
La coexistence de IE7 et IE 8 pourrait en être la cause ! (hypothèse émise
par Georges)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Salut JVdeBX,

Bin, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai bien cliqué sur france et
me voilà avec ie8 en anglais :O(
Comment puis-je revenir à la version française ?

Le plus simple serait de désinstaller la mise à jour (US) correspondante par
"Programmes et fonctionnalités" en affichant les mises à jour.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
P
Hello Aski !

Je viens de trouver la solution. Il faut mettre le site en question
dans la liste des sites en compatibilité.
Il faut le faire d'entrée et ne pas attendre que cela se fasse
automatiquement lorsqu'on entre en mode édition

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Marie
Bonjour,
La version compatible avec Vista 64 bits n'existe qu'en anglais?!

"lapache" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uvJed$
Est-ce que pour l'instant il est uniquement en Anglais ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonjour !

C'est là :
www.microsoft.com/ie8

@+
--
Michel Claveau

Aski
Salut Jean-Marie,

La version compatible avec Vista 64 bits n'existe qu'en anglais?!

Oui, plus exactement, la version française n'existe pas encore.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
P
Hello

Je viens de trouver la solution. Il faut mettre le site en question dans la
liste des sites en compatibilité.
Il faut le faire d'entrée et ne pas attendre que cela se fasse
automatiquement lorsqu'on entre en mode édition

C'est vrai pour les Vista et aussi les XP (avec IE 7)

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Aski
Salut,

Je viens de trouver la solution. Il faut mettre le site en question dans
la liste des sites en compatibilité.
Il faut le faire d'entrée et ne pas attendre que cela se fasse
automatiquement lorsqu'on entre en mode édition

C'est vrai pour les Vista et aussi les XP (avec IE 7)

À signaler que dans W7 qui n'a pas la même version d'IE, le bug ne se
produit pas bien que le domaine ne fasse pas partie de la liste de
compatibilité.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
1 2 3