IE-8 RC1

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est là :
www.microsoft.com/ie8

@+
--
Michel Claveau

1 2 3
Hello Aski !

À signaler que dans W7 qui n'a pas la même version d'IE, le bug ne se produit
pas bien que le domaine ne fasse pas partie de la liste de compatibilité.

Peut-être mais je penche plus sur l'absence d'IE 7 dans W7

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
technicland
Dans le message de news MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a
dit :
Bonjour !

C'est là :
www.microsoft.com/ie8

Salut
es ce que certains l'on testé sur des domaines? car il semble y avoir un
soucis de resolution de nom internet, c'est adire toutes les adresses
fonctionnes et pas les internes, les reglages sont ok pourtant en
retrogadant de versions cela refonctionne

Herser
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
Bonjour !

C'est là :
www.microsoft.com/ie8

@+

Bonjour tous
On m'a posé la question suivante :
Si j'installe la RC1, que se passera-t-il à la sortie de IE8 version
définitive :
- Màj par Wupdate ?
- Installation par dessus de IE8 à télécharger ?
- Suppression de la RC1 et installation de IE8 ?
Merci si vous savez
Herser
Hello Herser !
[...]

Si c'est comme pour application de la RC sur la bêta, l'installateur
fait tout comme il faut !
En l'occurence il a désinstallé la beta, fait redémarrer et enchaîné
sur l'installation de la RC
Pas belle la vie !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Luc
Herser a écrit...

[...]

Bonjour,

[...]

Si ça se passe comme lors de la mise en ligne de IE7 définitif, il sera
proposé par Windows Update dans les mises à jours prioritaires ou
facultatives (IE7 a d'abord été dans le MàJ prioritaires puis, quelques
temps après, dans les facultatives) mais ne s'installera pas sans l'aval de
l'utilisateur même si les mises à jour automatiques sont activées
(procédure d'installation complète comme lors d'une installation solo qui
attend l'accord explicite de l'utilisateur pour s'effectuer).

Si ma mémoire est exacte, l'installation de la version définitive commence
par désinstaller la version Bêta ou RC préexistante si l'utlisateur ne l'a
pas fait manuellement.

Merci si vous savez

Ce n'est qu'un extrapolation basée sur ce qui s'était passé avec IE7.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Luc wrote:
Herser a écrit...

[...]

Merci à vous deux
Je fais suivre
Bonne soirée
Herser
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ce n'est qu'un extrapolation basée sur ce qui s'était passé avec IE7.

Oui.
Mais alors, il ne faut pas oublier les déboires qu'ont eu quelques
personnes qui avaient installé des extensions dans leur IE précédent.
Du genre des extensions d'Adobe, ou quelques xxxBarres plus ou moins
utiles.
Si on extrapole également cela, il sera sans doute préférable de
désinstaller ces machins, avant de faire la mise à jour.

@-salutations
--
Michel Claveau
1 2 3