IE 9 peut 'il tourner dans Wine ?

P4nd1-P4nd4
Je peux déjà plus m'en passer !!!

NiKo
Le 15/03/2011 12:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Je peux déjà plus m'en passer !!!

Et dans quelques jours :

Je peux déjà plus m'en servir

Mouhahaha

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Istvan Moll
On 15 mar, 12:29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Je peux d j plus m'en passer !!!

Et ça marche, sur un PIII ?
totof01
On 15 mar, 15:11, Istvan Moll wrote:
On 15 mar, 12:29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

> Je peux d j plus m'en passer !!!

Et ça marche, sur un PIII ?

Ca marche avec un P4 ....
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Istvan Moll a formulé :
On 15 mar, 12:29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Je peux d j plus m'en passer !!!

Et ça marche, sur un PIII ?

tu en as besoin sur un PIII ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Istvan Moll
On 15 mar, 16:13, *.-pipolin-.* wrote:

> Et ça marche, sur un PIII ?

tu en as besoin sur un PIII ?

On me vante les qualités d'un produit.
Les besoins d'un produit faisant partie des dites qualités (ou des
défauts), je me renseigne.
yamo'
Salut,

*.-pipolin-.* a tapoté, le 15/03/2011 16:13:
Il se trouve que Istvan Moll a formulé :
On 15 mar, 12:29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Je peux d j plus m'en passer !!!

Et ça marche, sur un PIII ?

tu en as besoin sur un PIII ?

Je ne sais pas mais, Seamonkey est testé sur Pentium Pro 233
<http://www.seamonkey-project.org/doc/2.0/system-requirements> (il me
semblait que c'était un pentium Pro 200) par un développeur de chez
Mozilla donc ça ne me paraîtrait pas absurde d'indiquer quel processeur
il faut pour cet IE!

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>
P4nd1-P4nd4
yamo' avait prétendu :
[...]

Windows 7 tourne sur des processeurs assez ancien, IE 9 aussi

Le P200 me semble un peu trop "vintage" quand même, mais le P4 fait
l'affaire
Istvan Moll
yamo' writes:

[...]

Euh... j'ai cherché et comme il faut une version ultérieure à   WinXP, il
lui faut au moins un proc. à 1GHz et 1Gb de RAM :o
yves
Le 15/03/2011 20:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

minimum 1 ghz

<http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/system-requirements>

Le P200 me semble un peu trop "vintage" quand même, mais le P4 fait
l'affaire

yamo'
Istvan Moll a tapoté, le 15/03/2011 20:41:
Euh... j'ai cherché et comme il faut une version ultérieure à WinXP, il
lui faut au moins un proc. à 1GHz et 1Gb de RAM :o

Ce test avec un vieux Pentium est fait sur linux, après en utilisant des
dll non windows, on peut le faire tourner sur des 98 et des meuh. Mais,
ça doit être moins testé que sur linux.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Qui donne au pauvre prête à Dieu.
-+- Victor Hugo, Les Voix intérieures -+-
1 2