IE et mots de passe

Vicky
Bonjour,

Lorsqu'on remplit un formulaire (loggin + mot de passe) pour accéder à un
forum ou un site, IE demande si l'on souhaite enregistrer le mot de passe.
Pratique.

En outre si on répond "non" il ne pose plus jamais la question ... j'aimerai
savoir comment il est possible fr faire enregistrer un mot de passe à IE
après avoir refusé une fois ... Je n'ai rien vu dans les options, à mon sens
il doit exister un raccourcis clavier, mais je ne le connais pas.

Merci de votre aide ^^

Tsilefy
Dans news:,
Vicky a écrit:
[...]

Salut,

Options internet / contenu/saisie semi-automatique
cocher nom d'utilisateur et mot de passe.

Tsilefy
Ty-Fanch'
Vicky a exprimé avec précision :
[...]

Va voir dans les propriétés d'IE (clic droit sur le raccourci du bureau
par exemple)
Onglet "Contenu"
En bas bouton "saisie automatique"
Là tu peux programmer la mémorisation des mots de passe et des saisies
semi-automatiques.
Voilà
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Vicky
Cela est déja activé ...

Quand ces fonctions sont activées, IE demande une confirmation seulement la
1ère fois où l'on rentre le mot de mot de passe ...

Comme je l'ai dit dans mon message précédent ... je cherche à ce que IE me
permette d'enregistrer un mot de passe que j'ai refuser d'enregistrer la
première fois. Autrement dit, comment faire pour qu'il me demande à nouveau
la confirmation d'enregistrement ?

Tsilefy
Dans news:,
Vicky a écrit:
[...]

Merci

Même en cochant "demander l'enregistrement des mots de passe" ??

Tsilefy
MAC GYVER
"Vicky" a écrit dans le message news:

[...]

Si ton pb est que ta RAS à un mauvais mot de passe, alors vas ds
ie/outils/options/connexion/paramètres et changes le mot de passe.
a+
Ty-Fanch'
Vicky avait soumis l'idée :
[...]

Bon,

Alors tu fais la manip suivante:
Tu effaces tes fichiers internet temporaires.
Tu effaces les cookies.
A la prochaine connexion sur la page en question, IE va te demander tes
mots de passe et là le tour est joué.
Voilà.
N.B. Ta demande n'était pas très claire.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo
vicky
J'ai essayé ... pas moyen, il ne me le redemande jamais.

J'ai aussi essayé de décocher la case "retenir les mots de passes" dans les
options de IE puis de récativer l'option, mais rien à faire, il ne me demande
plus de password sur les pages où j'ai (osé) répondre non un jour !

N'y aurait il pas un raccourcis clavier, genre une touche à maintenir
pendant la validation pour forcer IE a retenir le mot de passe ?

vicky
Oui "demander l'enregistrement des mots de passe" est bien etendu coché ...
j'ai même essayé de décocher puis de réactiver l'option mais non rien à faire.

Sur une page ou j'ai répondu non la première fois, IE ne me propose plus
d'enregistrer le mot de passe. Sur une page jamais visité ça marche ... Et
bien entendu mes temp, historique et autres cookies sont vidés.

Il y a surement un moyen pour qu'il me le demande de nouveau ...
1 2