Ie6 plante avec le module Adobe Flash Player

21 réponses
Schmol 44
Bonjour à tous,

Sur un PII 133 Mhz avec 64 Mo, équipé de Windows 98 SE et Internet
Explorer 6, quand j'installe le Plufin Flash Player, le PC plante avec
le message suivant :

Explorer a exécuté une instruction non valide dans le module
FLASH9C.OCX

Installation, désinstallation, rien n'y fait.
Une idée serait la bienvenue,d'avance merci

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

1 réponse

1 2 3
Causaeffet
Bonjour aux vaillants,

On retombe bien là sur l'orgueil absolument infernal d'Adobe qui fait plus
que l'impossible pour que nulle-part au monde on ne puisse trouver de version
de Flash Player antérieure à la toute dernière version. Puisqu'ils ne font
jamais de bug ni d'erreur, pourquoi donc permettraient-ils à leurs clients de
revenir en arrière ? Leur politique est ridicule. J'imagine bien que les
contraintes techniques liées à l'universalité ne sont pas faciles à résoudre,
mais enfin, pouvoir télécharger le fichier d'une version antérieure, c'est
tellement utile ! Un jour ou l'autre Adobe se prendra une gamelle et
apprendra que l'humilité est une des clefs de la durabilité du succès.

--
Cordialement
Causeaffet

"Schmol 44" a écrit :

Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
> **

Merci, mais apparemment, c'est pareil :-(
Quand le pointeur de la souris se trouve sur le petit logo flash, on
lit dans la bulle : Download Flash Player 9.0.28.0 (IE), mais on a pas
de lien de téléchargement :-(
Le titre a droite mentionne bien Flash Player 9.0.28.0 (IE), on n'a pas
de lien de téléchargement non plus :-(
Par contre, sous ce titreet à droite du petit logo, on a un lien de
téléchargement intitulé : Adobe Systems inc - 1,2 MB (Freeware= et
quand on clique dessus, il propose de télécharger la version : Get
Flash Player 9.0.45.0 :'(

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

1 2 3