IE7 installation/desinstallation

Marc
Bonjours a vous tous,

Est ce qu'il est possible de désinstallé IE7 et de le réinstallé ensuite.
J'ai un BUG avec est j'arrive pas en me dépêtré.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est ce qu'il est possible de désinstallé IE7 et de le réinstallé ensuite.
Un seul mot : NON

Expose ton problème ici ou sur le forum IE 7, nous essayerons de t'aider.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marc" <Marcpasçà@alice.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjours a vous tous,

Est ce qu'il est possible de désinstallé IE7 et de le réinstallé ensuite.
J'ai un BUG avec est j'arrive pas en me dépêtré.

Michel (pen ar bed)
Le Claude a exposé le 26/05/2008 :

Est ce qu'il est possible de désinstallé IE7 et de le réinstallé ensuite.
Un seul mot : NON

A bon ??

http://support.microsoft.com/kb/927177/fr

Marc
Merci par avance,
Mon problème est identique a une personne qui a posté dans ce forum (je
retrouve plus qui!).
Quand j'ouvre IE7 est que je clique dans la barre de recherche de Google
j'ai une fenêtre d'avertissement qui me
signale une erreur de type " HOOK DLL '
C'est pénible car çà me plante IE7.
Par contre, une fois eu cette erreur une fois, il ne me la reproduit pas
tant que je ne redémarre pas Windows vista . ( pour info c'est VISTA PREMIUM
SP1).

C'est pour çà que je voulait réinstallé IE7 pour rectifié ce problème, a
moins bien sur ( et j'en doute pas ) qu'il
y est une soluce a ce problème.
PS: pour info (aucun problème avec SAFARI (explorer ) et AVANT BROWSER
(explorer).

Bien a vous.
Marc.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Pierre TORRIS
Michel (pen ar bed) a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

La procédure de désinstallation de IE7 concerne un système qui possède
une version antérieure d'IE, comme XP par exemple. Ce n'est pas le cas
de Vista.

Par contre, IE7 dispose d'une fonction de réinitialisation :
Menu Outils | Options Internet | Onglet Avancés | Bouton réinitialiser

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Marc
Bonjour et merci pour vos aides.
Hélas celle ci ne rectifie pas mon problème ( réinitialiser IE ), n'a rien
donné.
L'autre solution n'est pas exécutable sur mon vista (Désinstallation d'IE)
car je ne possède pas
d'autre IE auparavant comme expliquer.
Je suis preneur pour toute autre solutions .

MERCI

[...]

aski
Bonjour,

[...]

La seule solution qu'il te reste consiste à réparer ou réinstaller Vista
avec ton DVD et après avoir sauvegardé tes données. Mais est-ce
indispensable ?
Il sera certainement nécessaire de réinstaller certains programmes tiers et
certains drivers si tu es obligé de réinstaller.
Mais tu garderas IE7.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Pierre TORRIS
Marc <Marcpasçà@alice.fr> a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Vous pouvez tester en lançant IE sans module complémentaire :

Démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Outils Système
-> Internet Explorer (sans module complémentaire)

Si le problème a disparu, il faut relancer IE normalement, puis
désactiver tous les modules complémentaires et les réactiver un à un
jusqu'à trouver celui qui est responsable :

Menu Outils | Gérer les modules complémentaires | Activer ou désactiver

NB : je n'ai pas bien saisi où se situait au juste votre erreur et ce
qu'elle racontait. S'il s'agit de la zone de recherche du navigateur
(en haut à droite), essayez également de changer le moteur de recherche
par défaut, voire de supprimer les moteurs présents.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Marc
Merci pour tous vos conseils, que je réalise au fur et a mesure de vos
suggestion.
Hélas rien ni fait.
J'ai fais aussi un essai avec IE7 sans module complémentaire, et pareil !!!
Pour répondre à M. TORRIS , j'ai ce problème dans n'importe qu'elle moteur
de recherche. Google, Lycos... ect...
pour ne siter que eux ...
Même par exemple chez Wikipedia, si je vais dans la barre de recherche
intégré a ce moteur (sur la gauche dans le site), j'ai cette erreur ( HOOK
Dll). Je suis donc obliger de cliquer sur la croix rouge, mon IE7 se plante
et redémarre, ensuite çà fonctionne .
J'me demande si c'est réparable s't' histoire, et c'qui est sur c'est que
c'est bel et bien un problème Microsoft car
tous les Explorer que j'essaye ( comme SAFARI, A.BROWSER. MOZILLA... ) j'ai
pas ce problème !

cordialement, Marc.

[...]

Pierre TORRIS
[...]

Ah Ok, je comprends mieux. ;-)

pour ne siter que eux ...
Même par exemple chez Wikipedia, si je vais dans la barre de recherche
intégré a ce moteur (sur la gauche dans le site), j'ai cette erreur ( HOOK
Dll).

Vous avez encore oublié de citer le message exact...

[...]

Le problème est qu'une librairie nommée "hook.dll", il peut y en avoir
des tonnes. Certains de mes propres programmes utilisent par exemple
une DLL possédant ce nom générique (la DLL se trouve alors dans le
dossier de l'application).

Faites une recherche complète sur hook.dll et tâchez de la localiser.
Notez le nom du dossier et vérifiez si le fichier dispose d'information
de copyright (Propriétés | Détails).

On peut lire également que cette DLL est utilisée (son nom) par des
spyware (du genre Backdoor.Spymon Trojan ou RKeylogger - espion de
frappe clavier). Je vous donne 2 liens pour information, mais
n'utilisez pas les outils de détection qui sont proposés ! De toute
manière, il ne vous permettront pas d'effectuer le nettoyage (détection
seule).

ATTENTION, observez SEULEMENT les méthodes manuelles :

http://www.spywareremove.com/removesearchhookdll.html
http://www.spywareremove.com/removeRKeylogger.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Marc
Ok merci beaucoup
Je vais mettre en ½uvre tous cela et je vous tiendrais au courant de la
suite de mon aventure.

cordialement , Marc.

1 2