IE7 rame avec le temps

jerome balti
j ai installé IE7 , finalement, pas de quoi en faire un plat , du point
de vue usage, en gros, apparition des onglets, et lissage des polices ,
je vois pas trop de changement sinon

mais mais mais

si une session reste ouverte un certain temps (sur mon portable un peu
ancien maintenant) , ça se met a ramer , à ramer ..

les acces disques sont de plus en plus lent, il faut un temps fou pour
changer d onglet

bref , il faut refermer toutes les fenetres de IE periodiquement pour
redemarrer un truc normal

ça rappelle les vieux pechés de de windows , un peu énervant ...

--
vacances à Oléron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

Azo3
tu as verifié si le processeur n'était pas utilisé à plus de 90%
(Ctrl+Alt+suppr)....dans ce cas, c'est un malware!

as-tu vidé (et configuré ) le cache internet?
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jerome balti" a écrit dans le message de news:

[...]

Sergio
jerome balti a formulé la demande :
j ai installé IE7 , finalement, pas de quoi en faire un plat , du point de
vue usage, en gros, apparition des onglets, et lissage des polices , je vois
pas trop de changement sinon

Si, meilleur respect des standards.

Quand au lissage des polices, ce n'est pas une nouveauté : La seule
différence est que IE7 force ce lissage...

Il suffit, avec IE6 (ou un autre browser comme Firefox ou Opera), de
cocher l'option "lissage des polices" là ou li faut...

[...]

Pas utiliser IE7 assez intensément pour avoir remarqué ça...

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie
[...]

Pas normal effectivement. Rien eu à reprocher à IE7 question rapidité.
Mais la place des fichiers temporaires n'est-elle pas saturée ? Je coche
systématiquement la case "videz les fichiers temporaires en sortant". Une
subtilité liée aux portables ? (je confesse être portablophobe).

IE7 je l'ai adoré pour un truc bien précis et indispensablissime : on
règle aux petits oignons le zoom et les marges et on peut imprimer
nasodigitalement un site dans son vrai aspect ce qui est impossible avec IE6
ou FF et n'était pas très au point avec Opera.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Sergio qui dans son message précédent a écrit :
Quand au lissage des polices, ce n'est pas une nouveauté : La seule
différence est que IE7 force ce lissage...

Il ne force pas, la question est posée lors du premier lancement :
"Utilisation de Cleartype pour les pages HTML".

--
Olivier
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Mon, 26 Mar 2007 16:40:01 +0200, "Azo3"
a wroté:

tu as verifié si le processeur n'était pas utilisé à plus de 90%
(Ctrl+Alt+suppr)....dans ce cas, c'est un malware!

Ctrl+Alt+echap, +tôt pour le gest des tâches nan?

Ou en plus détaillé avec 'process explorer'
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html

--
VaN.
jerome balti
> tu as verifié si le processeur n'était pas utilisé à plus de 90%
(Ctrl+Alt+suppr)....dans ce cas, c'est un malware!

non, y a pas de probleme de ce coté là, d ailleurs, l activité du proc,
elle est révélée tres directement par l activité du ventilo, et donc ,
si ça tourne trop ... je m en rends compte tout de suite

non , c est betement de longs acces disques pour recharger chaque page

--
comédie touristique à Oléron
http://www.26266.ikoula.org/legitedeouf/
jerome balti
> systématiquement la case "videz les fichiers temporaires en sortant". Une
subtilité liée aux portables ? (je confesse être portablophobe).

rien a voir quand meme , y avait pas ce genre de truc avec IE6 , faut
pas deconner , s il faut aller lui reregler des options de cache ..

et d ailleurs que regler ? la taille , pfff

d ailleurs , ça le fait aussi en bas debit et hors ligne, juste du
temps bouffé pour afficher les pages,

ça pose pas de probleme en debut de session , et ça s englue
progressivement au fil des heures

--
chambres d'hôtes à Lafrançaise !
http://www.la-maison-du-saula.fr
Jeuf
Après mûre réflexion, jerome balti a écrit :
[...]

Jamais vu ça, et pourtant je m'occupe de PC. Sur le mien, il m'arrive
d'ouvrir une cinquantaine de pages, et de les laisser à l'écran (j'ai
deux écrans, en fait) sans que ça ralentisse. Je peux noter une
augmentation de conso des ressources lorsque certaines de ces pages
sont des vidéos, par exemple, ou des panoramiques qui bougent, ou
d'autres trucs qui utilisent un applet.

Bref, si j'étais toi, je désinstallerais IE7, puis je le
réinstallerais : à mon avis, il y a un fichier manquant.

--
A.R.
Azo3
nan?
nan!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
<apocalypse.now> a écrit dans le message de news:

[...]

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Tue, 27 Mar 2007 16:04:02 +0200, "Azo3"
a wroté:

(Ctrl+Alt+suppr)....dans ce cas, c'est un malware!

Ctrl+Alt+echap, +tôt pour le gest des tâches nan?nan?

nan!

Pardon, 'ctrl+maj+echap' pour accéder direct au gest des tâches et non
'Ctrl+Alt+echap'...

--
VaN.
1 2