IE7 refuse d'afficher un site particulier

Reynald Beaufort
IE7 refuse l'affichage du site http://www.turquieeuropeenne.eu il envoie un
message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site
http://www.turquieuropeenne.eu opération abandonnée".
Je précise que tous les autres sites "marchent" et que le même site
s'affiche sur le même poste dans Mozilla Firefox. Par contre il ne s'affiche
pas non plus dans IE7 sur le poste d'une amie située dans une autre région...
Je ne sais pas si ça a un rapport, hier des mails envoyés à l 'aide d'une
adresse mail comportant le même nom de domaine ont été rejetés par hotmail.
Je ne fais pas de spam ni de phishing par l'intermédiaire de ce domaine dont
je suis le propriétaire....
Alors "Black-list" ? Si oui a qui faut-il d'adresser pour faire corriger une
"erreur"

1 2 3
Luc
Jean Pierre a écrit...

Effectivement ce soir sous IE7 avec XP

Pareil ! Aujourd'hui il s'ouvre dans IE7 sous XP.
Etonnant, non !?

le site fctionne et chez moi il
fctionne également sous FF :
http://cjoint.com/?lvuqfJc3OS

Pareil !
Et dans Opera aussi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Reynald Beaufort nous susurrait, le mardi
20/11/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

IE7 refuse l'affichage du site http://www.turquieeuropeenne.eu il envoie un
message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site
http://www.turquieuropeenne.eu opération abandonnée".

Je viens d'essayer avec "mon" IE7, Firefox, Opera et Maxthon...Aucun
problème...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant