IE7 se ferme tout seul -- part 2

Albédo
[Note : étant donné l'âge de mon post, je me permets ce petit up]

Bonjour.
Merci à ceux qui ont donné suite à mon problème.
De retour, je constate que ça va beaucoup mieux, alors que (par définition) je
n'ai rien changé en mon absence.

"aide groupe, Vista" :
| Effectivement, tu enregistres le téléchargement
| de IE7 plutôt que de choisir Exécuter. (...)

Es-tu bien sûr que ta réponse était bien destinée à mon post ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" :
| Bonne vacances !

Merci ; c'est déjà du passé, mais au moins ç'a eu lieu, hein...

| (...) Plusieurs de ces sites ont besoin du plug-in Flash.
| Et, rien que celui là pose beaucoup de problème.
| Lui, il faut le désinstaller, et, ensuite, installer la dernière version.

Sous quel intitulé apparaît-il exactement dans Ajouts/Suppression, S.T.P. ? Je
ne le vois pas.
...Sinon, personne n'a d'explication sur le comportement de PowerIE chez moi ?
Merci encore et d'avance.
--
a.

1 2 3
Herser
Albédo wrote:
"Herser" :
Vérifies quand même que les 2
sont bien installés sur le site de test.
Ou ici aussi
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/fr/help/requirements/flash.html

Ça semble aller pour Flash Player (j'ai bien les boules qui
remuent !), mais à quoi d'autre penses-tu ? Ce que tu appelles le
site de test, c'est bien http://www.adobe.com/shockwave/welcome/,

Yes, c'est celà

n'est-ce pas ? J'y retourne donc... et ça me dit que je dois
télécharger Shockwave Player 11.0 ! Des fois, je trouve ce monde
totalement fascinant mais je regrette quand même un peu le temps où
la planète tournait sous DOS 2.0. Allez, admettons, je l'avais, je
l'ai plus, c'est la vie, je m'en vais te me
le retélécharger, ça tiendra ce que ça tiendra.

Normal, tu avais désinstallé Shockwave et Flash avec chacun son unwize.
Et tu n'as rechargé que Flash Player

Je viens de lire tes autres posts
Donc cette fois les 2 sont fonctionnels et à leur place.
Tu n'es pas le premier (ni le dernier) à avoir des difficultés avec ces
lecteurs
Adobe n'est pas un modèle de convivialité
Herser
Albédo
"Herser" :
| (...) Tu n'es pas le premier (ni le dernier)
| à avoir des difficultés avec ces lecteurs

Merci encore d'avoir été là.

| Adobe n'est pas un modèle de convivialité

Tu me l'ôtes du clavier.
--
a.
1 2 3