IE7 et téléchargements

papycasso
Bonjour,

J'ai déjà un post en cours au sujet de IE7 et Flash player qui n'est
toujours résolu.

Je pense que ce problème est peut-être lié au fait que depuis quelque temps
j'ai un autre problème: Je ne peux pas télécharger de programmes sur quelque
site que ce soit.

J'obtiens invariablement le message :
" Internet explorer n'a pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'as pu être. trouvé. Réessayer ultérieurement." .

J'ai essayé de changer les réglages de sécurité de IE7 mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé et réinstallé IE7 mais rien de changé là non plus.

Voici la copie d'écran du message d'erreur: http://cjoint.com/?jBstgh1zp6

Si vous pouvez m'aider j'en serai fort aise

Merci aux bénévoles.

1 2 3
DeepSppeD
Bonjour...

papycasso a rédigé :

Déjà essayé tout ça mais sans succès

A+

Alors si pas de virus (bébête), pas de restriction, pas d'anti-virus mal
configuré, pas de pare-feu mal configuré, pas de logiciel tiers ou add-ons
...... etc.

Il ne reste que l'exorciste ou le marabout. ;-)

A+

PS si tu trouves la solution merci de la faire partager (en dehors du
formatage ou de la réinstallation).

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Herser
papycasso wrote:

Déjà essayé tout ça mais sans succès

A+

Re
Il y a quelque chose que tu n'as pas dit avoir essayé: un bon antimalware
Essaie celui-ci si pas déjà fait, après mise à jour, et en mode sans échec :
Si pas concluant un dernier essai, toujours en mode sans échec avec :
http://www.malekal.com/tutorial_SUPERAntiSpyware.php
Peu de malwares devraient réussir à passer au travers
Herser
papycasso
----------------------------
voilà j'ai du nouveau, mais pas encore la solution, je m'explique

J'ai démarré en mode sans échec là j'ai deux utilisateurs 1- Administrateur
et 2- Jean.
Les deux sont déclarés administrateurs.

Lorsque j' ouvre la session appelée Administrateur Téléchargements OK et
Animations vidéo OK. je parle bien sûr sous IE7
Lorsque j' ouvre la session appelée Jean Téléchargements NON OK et
Animations vidéo NON OK.

J'ai alors toujours en mode sans échec créé un autre utilisateur "Marcelle"
déclaré administrateur lui aussi
Pour cette utilisateur en mode sans échec Téléchargements OK et Animations
Vidéo OK.

Retour en mode normal.
Utilisateur Marcelle (nouvellement créé) Téléchargements OK et Animation
vidéo OK.

Donc en Résumé il semble que le problème vienne d'un mauvais paramétrage
pour l'utilisateur Jean.

Je pense que je vais supprimer cet utilisateur et passer tous ses dossiers
et fichiers à l'utilisateur Marcelle.

Qu'en Pensez vous ?????
Y-a-t-il d'autres recherches à faire pour trouver la cause et peut-être
aider quelqu'un d'autre ????

J'attends votre réponse avant de supprimer l'utilisateur.

Merci de votre aide.

PS J'ai bien passé les antivirus, spybot, super anti spyware.

A+
Jean
--------------------------------------

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

[...]

DeepSppeD
Bonjour...

papycasso a rédigé :

----------------------------
[...]

avant de supprimer le compte, essayes ceci :

Tu vas dans le parametrage des comptes utilisateur "jean" et tu changes en
utlisateur limité, tu redemarres.
Tu retournes puis tu remets en compte Adminstrateur.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
papycasso
-------------------
Bonsoir,
Je viens essayer mais sans succès

Je reste avec mon nouvel utilisateur.

Merci de votre aide

Cordialement
Jean
------------------------------------

"DeepSppeD" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour...

papycasso a rédigé :

----------------------------
[...]

Herser
papycasso wrote:
-------------------
[...]

Il se peut, quand tu vas transférer tes "documents and settings" du compte
Jean vers Marcelle que tu perdes les droits d'accès.
Vois ici pourquoi et comment corriger :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
Herser
papycasso

Merci pour ce conseil, j'en prends bonne note

D'autre part je voudrais signaler que je n'arrive plus à répondre à mon
premier Post " IE7 et Flash Player du 05/09/2008"
Je ne sais pourquoi mais les messages de réponse que j'ai envoyé ne
s'affichent pas, Je ne voudrais pas que les aimables personnes qui ont
répondu pensent que je les ai laissées tomber.
Je considère le problème comme résolu.

Merci à tous

Jean
------------------------------------
papycasso wrote:
-------------------
[...]

Herser
Herser wrote:
papycasso wrote:
-------------------
[...]

Compléments sur transfert de données quand corruption d'un compte :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B811151&x&y
Herser
Geo
Bonjour Jean

[...]

Et la solution qui a marché, c'est ?

--
A+
Herser
Geo wrote:
Bonjour Jean

[...]

Bonjour
Je ne suis pas sûr que papycasso suit toujours ce fil
Si oui, il me corrigera
Pour avoir suivi son pb depuis le début, il me semble que le problème Flash
Player sur IE7 était lié à l'impossibilité de télécharger quoi que ce soit
avec IE7
Quand cette impossibilité a été résolue (changement d'utilisateur), il a
sans doute pu télécharger Flash Player.
Et tout est redevenu normal
C'était donc un surproblème à Flash et les solutions proposées pour Flash
fonctionnent.
Herser
1 2 3