IE7 et téléchargements

23 réponses
papycasso
Bonjour,

J'ai déjà un post en cours au sujet de IE7 et Flash player qui n'est
toujours résolu.

Je pense que ce problème est peut-être lié au fait que depuis quelque temps
j'ai un autre problème: Je ne peux pas télécharger de programmes sur quelque
site que ce soit.

J'obtiens invariablement le message :
" Internet explorer n'a pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'as pu être. trouvé. Réessayer ultérieurement." .

J'ai essayé de changer les réglages de sécurité de IE7 mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé et réinstallé IE7 mais rien de changé là non plus.

Voici la copie d'écran du message d'erreur: http://cjoint.com/?jBstgh1zp6

Si vous pouvez m'aider j'en serai fort aise

Merci aux bénévoles.

3 réponses

1 2 3
Geo
Bonjour

Je ne suis pas sûr que papycasso suit toujours ce fil
Si oui, il me corrigera
Pour avoir suivi son pb depuis le début, il me semble que le problème Flash Player sur
IE7 était lié à l'impossibilité de télécharger quoi que ce soit avec IE7
Quand cette impossibilité a été résolue (changement d'utilisateur), il a sans doute pu
télécharger Flash Player.
Et tout est redevenu normal
C'était donc un surproblème à Flash et les solutions proposées pour Flash fonctionnent.

Merci, une collègue est confrontée à un pb avec Flash mais pas de
téléchargement.
L'installation se termine bien, l'animation apparait mais au
redémarrage d'IE, il redit qu'il faut télécharger flash.
J'ai transmis la solution de Laurent Jumet, on va voir.

--
A+
Herser
Geo wrote:
Bonjour

Je ne suis pas sûr que papycasso suit toujours ce fil
Si oui, il me corrigera
Pour avoir suivi son pb depuis le début, il me semble que le
problème Flash Player sur IE7 était lié à l'impossibilité de
télécharger quoi que ce soit avec IE7 Quand cette impossibilité a été
résolue (changement d'utilisateur),
il a sans doute pu télécharger Flash Player.
Et tout est redevenu normal
C'était donc un surproblème à Flash et les solutions proposées pour
Flash fonctionnent.

Merci, une collègue est confrontée à un pb avec Flash mais pas de
téléchargement.
L'installation se termine bien, l'animation apparait mais au
redémarrage d'IE, il redit qu'il faut télécharger flash.
J'ai transmis la solution de Laurent Jumet, on va voir.

Il faut désinstaler avec l'outil ad hoc
Ajout suppression ne suffit pas le plus souvent
Donc lien L Jumet ou encore ici :
http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
Choisir d'abord uninstaller
Puis installer
Herser
Geo
Bonjour

Il faut désinstaler avec l'outil ad hoc
Ajout suppression ne suffit pas le plus souvent
Donc lien L Jumet ou encore ici :
http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
Choisir d'abord uninstaller
Puis installer
Herser

OK
Merci

--
A+
1 2 3