IE7/WSW...

MELMOTH
Encore Ave, quoi, en quelque sorte...

Donc voilà...
Depuis que J'ai Ma nouvelle bécane (15 jours...Une bête de course que
Même Moi Je ne fais pas le poids à côté), un problème que J'avais connu
il y a environ 1 an se reproduit :
Utilisant l'excellentissime *Website Watcher* :
http://www.website-watcher.fr/

depuis sa sortie (6 ? 7 ans ?) (et Me demandant d'ailleurs toujours
comment tout utilisateur un tant soit peu habitué de l'Internet peut
encore se passer de ce petit bijou), lorsque je clique sur l'adresse
d'un site, au lieu de s'afficher normalement comme elle devrait le
faire dans la fenêtre dédiée, à l'intérieur de laquelle on peut alors
tout faire, pouvant à la limite se passer de navigateur)...Et bien rien
ne se passe...Tout est bloqué !...

Il Me faut alors lancer cette daube qu'est IE7 (rien qu'à cause de ce
problème, J'ai été contraint de l'installer), pour Me rendre compte
(grâce au menu "outils") qu'elle est mode _hors connexion_ !...Je suis
donc forcé de décocher cette putain de case...Je referme IE...Et WSW
redevient alors enfin opérationnel !...

Et tout ça arrive à chaque (re)démarrage du micro...Quand la manipe a
été effectuée une fois, Je suis à priori tranquille...Quoique pas
toujours, en fait...Il arrive à la daube de se redéconnecter à nouveau
!...
Je précise que, parallèlement, Firefox (ou Opera) fonctionne
farpaitement, que IE soit en ou hors connexion...

Je cherche donc un moyen pour que IE7 démarre _systématiquement_ *en*
connexion, quoi...J'ai pas trouvé...Mais on sait que Mon âge avancé Me
rend particulièrement Con...

Merci infiniment de votre aide, ô valeureux, melmothéens et pathétiques
ennemis de Qui vous savez...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de technicland nous susurrait, le mardi
16/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Ensuite as tu spybot? Si oui il faut peut etre voir du coté des
options Passes aussi un coup de malwarebytes pour voir si tu n'as pas
des spywares

Merci de ton aide affectueuse !...
Mais en fait, les déconnections de IE se font de manière (apparemment)
aléatoires...
Ainsi, ce matin, à l'allumage de la bécane, tout fonctionnait
correctement...
Et là, à l'instant, 2 heures plus tard, tout est de nouveau bloqué...IE
en mode "hors connexion"...
Je suis à peu près sûr que c'est une autre appli qui rentre en conflit
avec IE...Et qui fait se déconnecter ce dernier...Mais laquelle ?!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
technicland
Dans le message de news MELMOTH nous a dit :
[...]

Salut
justement ca fait penser a un spyware ou truc dans le style peut etre,
Laurent
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

justement ca fait penser a un spyware ou truc dans le style peut etre,

Un "Melmothware", peut-être...

@+
--
MCI