ie7meme avec ie6 fesais ca, outils me fais ce message la

11 réponses
giovanni
Cette operation a ete annulée en raison de restriction en vigeur sur cet
ordinateur , contacter votre adminsitrateur systeme .

j ai xp home et je suis loguer en administrateur peu etre viens de spybot
avec ces blocage de securite mais rien trovuer essayr aussi de tout
desactiver mais toujours ce msg .... ?

10 réponses

1 2
Fulminator
"giovanni" a écrit dans le message de news:
b7b46$459c423$55da03$

Cette operation a ete annulée en raison de restriction en vigeur sur cet
ordinateur , contacter votre adminsitrateur systeme .>
j ai xp home et je suis loguer en administrateur peu etre viens de spybot
avec ces blocage de securite mais rien trovuer essayr aussi de tout
desactiver mais toujours ce msg .... ?

---------------------------

Qu'est-ce que ce foutu charabia de dégénéré profond ?
Toi y-en a être atteint de sclérose amyotrophique ?...
...d'idiotie amaurotique ? ...de dyslexie cérébelleuse ?
... ou simplement de fainéantise invétérée et de mépris pour tes lecteurs ?

Présente-toi avec un CV de ce calibre rédactionnel chez un éventuel
employeur, et il ne faudra pas t'étonner qu'il t'envoie faire les
poubelles...

Aigle bavard
"giovanni" a écrit dans le message de news:
b7b46$459c423$55da03$

Cette operation a ete annulée en raison de restriction en vigeur sur cet
ordinateur , contacter votre adminsitrateur systeme .>
j ai xp home et je suis loguer en administrateur peu etre viens de spybot
avec ces blocage de securite mais rien trovuer essayr aussi de tout
desactiver mais toujours ce msg .... ?

---------------------------

Qu'est-ce que ce foutu charabia de dégénéré profond ?
Toi y-en a être atteint de sclérose amyotrophique ?...
...d'idiotie amaurotique ? ...de dyslexie cérébelleuse ?
... ou simplement de fainéantise invétérée et de mépris pour tes lecteurs ?

Présente-toi avec un CV de ce calibre rédactionnel chez un éventuel
employeur, et il ne faudra pas t'étonner qu'il t'envoie faire les
poubelles...

Et Fulminator (enfin non, pas tout à fait tort) de fulminer...

Aigle bavard

giovanni
quand je vais sur internet explorer 7 sur outils et options internet me dit
ce message:

Cette operation a ete annulée en raison de restriction en vigeur sur cet
ordinateur , contacter votre adminsitrateur systeme .

je suis avec xp home et bien sur administrateur. alors ou est le probleme?

"giovanni" a écrit dans le message de news:
b7b46$459c4723$55da032f$
Cette operation a ete annulée en raison de restriction en vigeur sur cet
ordinateur , contacter votre adminsitrateur systeme .

j ai xp home et je suis loguer en administrateur peu etre viens de spybot
avec ces blocage de securite mais rien trovuer essayr aussi de tout
desactiver mais toujours ce msg .... ?

kikit
giovanni écrivit dans le post:
*|<news:3e889$459ea83d$55da032f$|*

alors ou est le probleme?

Tu prends IE7, tu le mets à la poubelle et tu installes Firefox ou Opera

CoolFox
kikit wrote:
giovanni écrivit dans le post:
*|<news:3e889$459ea83d$55da032f$|*

alors ou est le probleme?

Tu prends IE7, tu le mets à la poubelle et tu installes Firefox ou Opera
Et t'en profites pour virer cette bouse infame de windows xp home et le

remplacer par un vrai sytème d'exploitation. Linux quoi !

--
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

daniretra
Tu prends IE7, tu le mets à la poubelle et tu installes Firefox ou Opera
Et t'en profites pour virer cette bouse infame de windows xp home et le
remplacer par un vrai sytème d'exploitation. Linux quoi !

Salut,
Et pour ceussent qui comme moi n'y comprennent pas grand chose?
Windows est déja assez compliqué,alors Linux,c'est la grande inconnue. Il
faudrai donc trouver un site qui donne pas mal d explications,et avec des
copies d'écan, mais a mon avis c'est pas facile a trouver. Quoique, c'est
possible, car je l'aiécrit plus haut,je suis un sous doué de Windows.
Bon Dimanche à tous.
Dan

CoolFox
daniretra wrote:
Tu prends IE7, tu le mets à la poubelle et tu installes Firefox ou Opera

Et t'en profites pour virer cette bouse infame de windows xp home et le
remplacer par un vrai sytème d'exploitation. Linux quoi !

Salut,
Et pour ceussent qui comme moi n'y comprennent pas grand chose?
Windows est déja assez compliqué,alors Linux,c'est la grande inconnue. Il
faudrai donc trouver un site qui donne pas mal d explications,et avec des
copies d'écan, mais a mon avis c'est pas facile a trouver. Quoique, c'est
possible, car je l'aiécrit plus haut,je suis un sous doué de Windows.
Bon Dimanche à tous.
Dan

Justement si on est nul sous windows on cassera moins facilement son Linux.

A vous de voir si vous souhaitez continuer à rester un "mouton" juste
bon a dépenser votre argent pour des applis/matos pas fiables et qui
vous imposent de formater souvent, ou si vous préférez devenir maitre de
votre outil informatique.

Cordialement,

--
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

Eric Masson
CoolFox writes:

'Lut,

A vous de voir si vous souhaitez continuer à rester un "mouton" juste
bon a dépenser votre argent pour des applis/matos pas fiables et qui
vous imposent de formater souvent, ou si vous préférez devenir maitre
de votre outil informatique.

Mouaif, pas fiable, faut le dire vite, un XP, 2K ou 2K3 s'il n'est pas
massacré par un neuneu qui se prend pour un administrateur de haute
volée, ça tient le choc sans réinstallation pendant la durée de vie de
la machine.

Quand à la prétendue maîtrise des linuxiens, euh, depuis l'apparition
des distris clickodromes, la population globale a vu croître le
pourcentage de clowns incompétents de façon rapide.

Bref, quel que soit le système, la principale source de problèmes se
situe entre le clavier et la chaise et non pas dans une prétendue
supériorité d'un os sur un autre...

--
Les antivirus, c'est un peu comme les plats surgelés - sur l'emballage
ils sont très appetissants, mais quand ils sortent du micro-ondes
ils ont une allure comme si un camion avait roulé dessus 3 fois.
-+- FB in <http://www.le-gnu.net/> - Le retour de la guerre froide -+-

CoolFox
Eric Masson wrote:
CoolFox writes:

'Lut,

A vous de voir si vous souhaitez continuer à rester un "mouton" juste
bon a dépenser votre argent pour des applis/matos pas fiables et qui
vous imposent de formater souvent, ou si vous préférez devenir maitre
de votre outil informatique.

Mouaif, pas fiable, faut le dire vite, un XP, 2K ou 2K3 s'il n'est pas
massacré par un neuneu qui se prend pour un administrateur de haute
volée, ça tient le choc sans réinstallation pendant la durée de vie de
la machine.

Quand à la prétendue maîtrise des linuxiens, euh, depuis l'apparition
des distris clickodromes, la population globale a vu croître le
pourcentage de clowns incompétents de façon rapide.

Bref, quel que soit le système, la principale source de problèmes se
situe entre le clavier et la chaise et non pas dans une prétendue
supériorité d'un os sur un autre...

Il est indéniable que l'utilisateur représente une part très importante

des pbms rencontrés en informatique, mais la supériorité d'un O.S. en
terme d'efficacité et de stabilité est déterminée par ses concepteurs en
amnont.
Et ceux des systèmes UNIX dont est dérivé Linux n'ont plus à prouver
meur maitrise en la matière.
On est à des années lumières de ce que font les concepteurs Windows.
La meilleure preuve est que les plus grosses applis de calcul distribué
ou clustering ou encore serveur Web tournent pas sous Windows.

--
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

Eric Masson
CoolFox writes:

'Lut,

Et ceux des systèmes UNIX dont est dérivé Linux n'ont plus à prouver
meur maitrise en la matière.

Linux n'est pas un dérivé d'Unix, c'est un système unix like dont le
code n'a rien à voir avec le code originel des Bell Labs que ce soit par
la branche SysV ou BSD (Voir les gesticulations de SCO, qui se sont
avérées sans objet, il y a deux/trois ans)

On est à des années lumières de ce que font les concepteurs Windows.

Dave Cutler, le père de VMS, puis de WNT, n'a pas grand chose à envier
aux pères d'Unix ou à Linus Torvalds.

La meilleure preuve est que les plus grosses applis de calcul distribué
ou clustering ou encore serveur Web tournent pas sous Windows.

Les premiers clusters dignes de ce nom ont été mis en place sous VMS
dont dérivent étroitement Windows NT et ses successeurs (voir les
accords de licences croisées DEC/Microsoft de l'époque). Le concept a
été repris plus tard dans les différents Unix, mais n'est en aucun cas
né dans ces environnements.

Bref, il n'y a pas de mauvais systèmes, il n'y a que des systèmes pas
utilisés dans leur domaine ou alors administrés avec les pieds (ce qui
est beaucoup plus courant que le contraire)

--
je suis en train de cree un nouvelle OS et je cherche a y integre
des securite en vue de proteger les utilisateur et p-e d'en faire
un serveur. auriez vous quoi que se soit qui puisse m'y aide???
-+-Blackjocker in <http://www.le-gnu.net> - Neuneu crie OS court -+-

1 2