IE8 optimisé pour Yahoo ?

Léo de Hurlevent
Bonjour,

Les sites Yahoo proposent une version d'IE8 optimisée pour Yahoo ...
Kesako ?

Leo

Bernard Lempel
Bonjour,

Ca m'a tout l'air d'une entourloupe...

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Léo de Hurlevent" <hurleven(at)laposte(dot)net> a écrit dans le message de

Les sites Yahoo proposent une version d'IE8 optimisée pour Yahoo ...
Kesako ?

Leo

Luc
Léo de Hurlevent a écrit...

Les sites Yahoo proposent une version d'IE8 optimisée pour Yahoo ...
Kesako ?

Je ne l'ai pas essayé mais je suppose que IE, à minima, est installé
d'emblée avec Yahoo comme moteur de recherche par défaut et comme page de
démarrage et peut-être une tripotée de liens pointant sur des pages de Yahoo
dans le volet des favoris mais rien de vraiment utile ou indispensable ni de
vraiment méchant ou invasif, je pense.
J'ai vu qu'il existe aussi une version "optimisée pour Google", mais il
reste que le mieux est encore et toutjours de télécharger directement chez
le producteur... qui, lui, propose la version optimisée pour MSN... pas plus
invasive ou utile mais c'est de bonne "guerre".

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Léo de Hurlevent wrote:
Bonjour,

Les sites Yahoo proposent une version d'IE8 optimisée pour Yahoo ...
Kesako ?

Leo

Bonsoir

Un lien aurait été bienvenu, qu'on se fasse une idée.

A priori, on peut penser que c'est un IE8 optimisé pour Yahoo
Mais pas optimisé pour l'utilisateur
Page de démarrage sur Yahoo
Moteur de recherche Yahoo
Pubs Yahoo
Etc.........

Bien pour Yahoo

Herser
lefrob
"Léo de Hurlevent" <hurleven(at)laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Les sites Yahoo proposent une version d'IE8 optimisée pour Yahoo ...
Kesako ?

Leo

Bonjour
Chaque FAI fait ce genre de proposition (Orange également ,par exemple)
il vaut mieux s'en passer!
Cordialement
lefrob
Luc
lefrob a écrit...

[...]

Petite précision, Yahoo n'est pas un FAI.

(Orange également ,par
exemple)

Je n'ai peut-être pas bien cherché mais je n'ai pas trouvé de version
proposée par Orange et, à ma connaissance, aucun autre FAI de fait ça.

il vaut mieux s'en passer!
Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
lefrob

Herser
Luc wrote:
lefrob a écrit...

[...]

Bonjour Luc
Il me semble (et même sûr) que ceux qui installent le gestionnaire Orange,
ont droit à leur IE customisé.
Et la plupart des "Orange" installe le kitalacon.

Herser
lefrob
"Luc" a écrit dans le message de news: %
lefrob a écrit...

[...]

D'accord !

[...]

Cela s'appelle Internet Explorateur 8 optimisé pour Orange
qui m'est régulièrement proposé ( liaison fibre optique Livebox2 Orange)
et naturellement je n'ai jamais installé le trop fameux kit ! ni cette optimisation !!

il vaut mieux s'en passer!
Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
lefrob

Luc
lefrob a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
lefrob a écrit...

[...]

[...]

Avec un lien, ça va mieux ! ;-)
http://logicielsgratuits.orange.fr/ie8/#

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
technicland
Dans le message de news lefrob nous a dit :
[...]

Salut
le "Kitalacon" sevit toujours, petite pensée pour Jceel qui nous manque
toujours autant
Laurent
Tonio le Yéti
> [...]
Bonjour,

Les sites Yahoo proposent une version d'IE8 optimisée pour Yahoo ...

Des conneries, bien évidement !
1 2