IE9 (de chiotte)

Hugolino
C'est une question pour notre imbécile à nous qu'on a, le kroteux bas de
plafond qui pollue fcold : j'ai nommé P4nd1-P4nd4...

Je me trouve actuellement avec un Windows Saiveun Kikoo-LOL Edicheun et
je surfe le ouaibe avec cette bouze d'IE9.

J'ai bien retrouvé le comportement de firefox pour ouvrir un lien dans
un nouvel onglet (Clic avec la touche Control maintenue). Donc au niveau
de la usability, c'est bon, les neuneus programmeurs de Redmond ont
réussi à copier la fondation Mozilla.

Mais il reste un problème : j'ai l'habitude de fermer un onglet ouvert
avec le raccourci en utilisant le clic sur le bouton du milieu sur
l'onglet dans la barre des onglets, mais cette sombre bouze d'IE9 (à
moins qu'il s'agisse de cette sombre bouze de Saiveun) ne comprend pas
les clics sur le bouton du milieu.

Est-ce parce que Crimosoft a cru que les utilisateurs de Saiveun
seraient trop cons pour comprendre qu'un clic sur le bouton du milieu
peut être simulé par un clic simultané sur les deux boutons ?

Ou est-ce parce que les développeurs de Crimosoft sont trop cons
eux-mêmes pour y avoir pensé ? (Je n'ose y croire puisqu'il suffisait là
encore de copier ce que les unixiens font depuis 20 ou 30 ans, mais
peut-être sont-ils trop cons pour en avoir perçu les bénéfices au niveau
de la usability)

Ou est-ce parce que ma version Kikoo-LOL Edicheun n'est pas assez
évoluée et que je devrais payer une mise à jour vers une version
UltraPro Dissaïdeurz Edicheun ?

Je me perds en conjectures...

Merci de ton aide, P4 !!

--
> Ne crains-tu pas qu'il y ait la queue à la suite de telles propositions ?
Bah ! la queue, ça ne m'a jamais dérangé... ;-)

Alain Naigeon
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

[...]

Eh ben t'as pas besoin de faire joujou avec des trucs que tu méprises,
tu n'as qu'à retourner dans ton bac à nunux.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

---
Analyse le : 04/11/2011 23:34:47
Jerome Lambert
Le 04/11/11 22:20, Hugolino a écrit :

[...]

Non, c'est parce qu'ils croyaient que les utilisateurs seraient assez
intelligents que pour observer qu'un survol de l'onglet avec le pointeur
de la souris faisait apparaître la croix de fermeture de l'onglet et
qu'il suffisait alors de cliquer dessus.

Ah zut, on est trolldi, et j'ai marché dedans...
Hugolino
Le 04-11-2011, Alain Naigeon a écrit :
> [...]

> et je surfe le ouaibe avec cette bouze d'IE9.

Eh ben t'as pas besoin de faire joujou <...>

Je ne faisais pas « joujou »
Et dis-moi, c'est quoi ce langage de bébé ? kroteux = décérébré ?

<...> avec des trucs que tu méprises,

Je ne méprise nullement Windows©tm® Saiveun, c'est plutôt les grincheux
coincés qui n'hésitent jamais à marcher dans un troll moisi qui me font
(doucement) sourire.

tu n'as qu'à retourner dans ton bac à nunux.

« bac à nunux » ?
Encore ce langage de bébé ? Tu cherches donc à démontrer que le kroteux
se pense décérébré. C'est pas très sympa pour tes coreligionnaires...

--
il coupe les poils de cul en quatre,

Oui et stp évite les courants d'air; c'est que c'est très méticuleux
comme job :)
Hugo (né il y a 1 499 901 897 secondes)
Paul Pygeon
Alain Naigeon wrote:

"Hugolino" a �crit dans le message de news:

C'est une question pour notre imb�cile � nous qu'on a, le kroteux bas de
plafond qui pollue fcold : j'ai nomm� P4nd1-P4nd4...

Je me trouve actuellement avec un Windows Saiveun Kikoo-LOL Edicheun et
je surfe le ouaibe avec cette bouze d'IE9.

Eh ben t'as pas besoin de faire joujou avec des trucs que tu m�prises,
tu n'as qu'� retourner dans ton bac � nunux.

Faudrait d'abord apprendre à configurer sa signature afin qu'un lecteur de
news qui se respecte puisse ne pas en tenir compte. Ce sont deux tirets (--)
suivi d'un espace vide qui sont la norme pour les lecteurs de news voulant
ne pas afficher les signatures.

Si MS Outlook ne peut en tenir compte, prières de changer de lecteur de news
pour éviter de faire chier ceux qui respectent la norme.

leeed
Le 04-11-2011, Jerome Lambert a écrit :
[...]

Que l'utilisateur de base, pas celui avec une 100aine d'onglets ouverts
(par exemple). Perso j'utilise pentadactyl. Pour fermer un onglet,
j'appuie sur "d": ça va bien plus vite que de me faire ch*er à attraper
la souris pour faire un ctrl clic milieu ou m'amuser à bouger un
pointeur…

Ah zut, on est trolldi, et j'ai marché dedans...

moi aussi, c'était le but je pense :)
Yliur
Le 05 Nov 2011 00:20:48 GMT
leeed a écrit :

> [...]
> le pointeur de la souris faisait apparaître la croix de fermeture
> de l'onglet et qu'il suffisait alors de cliquer dessus.

C'est juste totalement inefficace.

[...]

Ctrl + W dans la version standard de Firefox.
Hugolino
Le 05-11-2011, Yliur a écrit :
Le 05 Nov 2011 00:20:48 GMT
leeed a écrit :

C'est juste totalement inefficace.

Oui.
Pourquoi obliger le luser a viser une petite croix quand il suffit de
lui permettre de cliquer (avec le 3ème bouton) l'onglet tout entier ?

> [...]
> bouger un pointeur???

Ctrl + W dans la version standard de Firefox.

Ctrl+W marche aussi dans IE9, mais j'ai (bêtement ?) pris l'habitude
d'ouvrir et fermer les onglets avec la souris, sans doute parce que je
touche peu le clavier quand je parcours des pages sur le web.

Mais bon... On n'a toujours pas eu l'avis de cet abruti de P4...

--
Créer la thermo-émission spinoïdale est illogique, puisque le rayon parallèle
va rétro-signaler le thermo-réplicateur pourniflant.
Hugolino
Le 05-11-2011, Yliur a écrit :
Le 05 Nov 2011 00:20:48 GMT
leeed a écrit :

C'est juste totalement inefficace.

Oui.
Pourquoi obliger le luser à viser une petite croix quand il suffit de
> [...]

touche peu le clavier quand je parcours des pages sur le web.

Mais bon... On n'a toujours pas eu l'avis de cet abruti de P4...

C'est tout de même bizarre qu'il se défile à chaque fois qu'on a besoin
d'un avis technique sur son OS moisi.
On sait que c'est un abruti, mais je pense qu'il ne faut pas se voiler
la face, il doit y avoir une raison plus profonde...

C'est bête : si j'avais écrit "fesse" plutôt que "face", grâce à
l'adjectif qui termine la phrase, on aurait eu droit à une intervention
d'Averelll.

(une autre fois peut-être ;-))

--
Créer la thermo-émission spinoïdale est illogique, puisque le rayon parallèle
va rétro-signaler le thermo-réplicateur pourniflant.
Hugo (né il y a 1 499 932 053 secondes)
yamo'
Salut,

Paul Pygeon a tapoté, le 05/11/2011 00:28:
[...]

La signature d'Alain Naigeon respecte cette convention...

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>
Averel
Le 04/11/2011 22:20, Hugolino a écrit :

Tiens, le grand taré pollueur s'est exprimé.

Rien que dans le sujet, il faut qu'il se répande en scatologie et, bien
sûr, non content de polluer fr.comp.os.ms-windows, à son habitude de
couard intégriste, il redirige de force les réponses dans sa bauge
fr.comp.os.linux.debats.

Normal, pour un intégriste de réduire la liberté d'expression... des autres.
1 2