Iexplore .exe a rencontré un probléme

16 réponses
Asimov
Bonjour,
J'ai déjà posté dans le new IE6.
Je ma permet de re-poster ici.

Chaque fois que je me connecte a Internet Explore 6 (je suis sous XP
Home) j'ai le message IEXPLORE.exe a rencontré un problème et doit
fermer.
Après recherche je me suis aperçu que c'est la mise à jour KB942615 qui
crée ce problème.

Une fois désinstallé le problème disparaît.
Cette mise à jour concernant la sécurité j'aimerais la réinstaller.
Comment m'y prendre pour conserver mon IE6 en état de fonctionner ?
Merci

Cordialement :-)

10 réponses

1 2
Fabrice [MVP]
"Asimov" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai déjà posté dans le new IE6.
Je ma permet de re-poster ici.

Chaque fois que je me connecte a Internet Explore 6 (je suis sous XP Home)
j'ai le message IEXPLORE.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Après recherche je me suis aperçu que c'est la mise à jour KB942615 qui
crée ce problème.

Une fois désinstallé le problème disparaît.
Cette mise à jour concernant la sécurité j'aimerais la réinstaller.
Comment m'y prendre pour conserver mon IE6 en état de fonctionner ?
Merci

Cordialement :-)

Bonsoir,

Avez vous Avast comme antivirus ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Asimov
Bonjour,
Fabrice [MVP] nous a écrit,

"Asimov" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai déjà posté dans le new IE6.
Je ma permet de re-poster ici.

Chaque fois que je me connecte a Internet Explore 6 (je suis sous XP
Home) j'ai le message IEXPLORE.exe a rencontré un problème et doit
fermer. Après recherche je me suis aperçu que c'est la mise à jour
KB942615 qui crée ce problème.

Une fois désinstallé le problème disparaît.
Cette mise à jour concernant la sécurité j'aimerais la réinstaller.
Comment m'y prendre pour conserver mon IE6 en état de fonctionner ?
Merci

Cordialement :-)

Bonsoir,

Avez vous Avast comme antivirus ?

Non, j'ai bitdefender v 10

--
Cordialement :-)

Fabrice [MVP]
Non, j'ai bitdefender v 10

--
Cordialement :-)

Ok,

Testez ceci:
1. Right click on My Computer and then system.
2. Click on the performance tab settings.
3. Click on "data execution prevention".
4. Click on "turn on DEP for all programs and services except those I select

Autrement, si cela ne va toujours pas, Microsoft donne ce conseil :
http://support.microsoft.com/kb/942367

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Asimov
Bonjour,
Fabrice [MVP] nous a écrit,

Non, j'ai bitdefender v 10

--
Cordialement :-)

Ok,

Testez ceci:
1. Right click on My Computer and then system.
2. Click on the performance tab settings.
3. Click on "data execution prevention".
4. Click on "turn on DEP for all programs and services except those I
select
Autrement, si cela ne va toujours pas, Microsoft donne ce conseil :
http://support.microsoft.com/kb/942367

Euh......... Tout d'abord merci pour les infos....mais Je m'excuse, je
ne connais pas l'anglais.
Pourriez vous me dire la même chose en Français ?
Merci

--
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour,
Fabrice [MVP] nous a écrit,

Non, j'ai bitdefender v 10

--
Cordialement :-)

Ok,

Testez ceci:
1. Right click on My Computer and then system.
2. Click on the performance tab settings.
3. Click on "data execution prevention".
4. Click on "turn on DEP for all programs and services except those I
select
Autrement, si cela ne va toujours pas, Microsoft donne ce conseil :
http://support.microsoft.com/kb/942367

Euh......... Tout d'abord merci pour les infos....mais Je m'excuse, je
ne connais pas l'anglais.
Pourriez vous me dire la même chose en Français ?
Merci

Aprés avoir utiliser un traducteur jen comprend pas mieux.
Cela me donne
1. Clic juste sur Mon Ordinateur et ensuite système.

2. Clic sur les fixations d'étiquette d'exécution(performance).

3. Clic sur "prévention d'exécution de données".

4. Le clic sur "allume DEP pour tous les programmes et des services sauf
ceux-là je choisis

En fait je clique ou ! ....
Merci

--
Cordialement :-)

aski
Bonjour Asimov, tu as écrit le 17/12/2007 :

Testez ceci:
1. Right click on My Computer and then system.
2. Click on the performance tab settings.
3. Click on "data execution prevention".
4. Click on "turn on DEP for all programs and services except those I
select
Autrement, si cela ne va toujours pas, Microsoft donne ce conseil :
http://support.microsoft.com/kb/942367

Aprés avoir utiliser un traducteur jen comprend pas mieux.
Cela me donne
1. Clic juste sur Mon Ordinateur et ensuite système.

2. Clic sur les fixations d'étiquette d'exécution(performance).

3. Clic sur "prévention d'exécution de données".

4. Le clic sur "allume DEP pour tous les programmes et des services sauf
ceux-là je choisis

En fait je clique ou ! ....
Merci

Pas terrible le traducteur

Cliquer à droite sur Poste de Travail
Onglet avancé
Paramètres performances
Onglet Prévention de l'exécution des données
Cliquer sur Activer les préventions d'éxécution .....

Mais je ne fais que vouloir t'aider à comprendre ce que Fabrice a voulu
t'indiquer.
En espérant que ce soit la solution à ton problème.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Asimov
Bonjour,
aski nous a écrit,

Bonjour Asimov, tu as écrit le 17/12/2007 :

Testez ceci:
1. Right click on My Computer and then system.
2. Click on the performance tab settings.
3. Click on "data execution prevention".
4. Click on "turn on DEP for all programs and services except
those I select
Autrement, si cela ne va toujours pas, Microsoft donne ce conseil :
http://support.microsoft.com/kb/942367

Aprés avoir utiliser un traducteur jen comprend pas mieux.
Cela me donne
1. Clic juste sur Mon Ordinateur et ensuite système.

2. Clic sur les fixations d'étiquette d'exécution(performance).

3. Clic sur "prévention d'exécution de données".

4. Le clic sur "allume DEP pour tous les programmes et des services
sauf ceux-là je choisis

En fait je clique ou ! ....
Merci

Pas terrible le traducteur

Cliquer à droite sur Poste de Travail
Onglet avancé
Paramètres performances
Onglet Prévention de l'exécution des données
Cliquer sur Activer les préventions d'éxécution .....

Mais je ne fais que vouloir t'aider à comprendre ce que Fabrice a
voulu t'indiquer.
En espérant que ce soit la solution à ton problème.

Merci
J'ai appliqué mais rien constaté de particulier lorsque j'ai cochais
"cliquer sur activer les preventions d'execution"
Cette manipulation me permet quoi:
- Ne pas reinstalle la M à J KB942615
ou
- Facilite t'elle la réinstallation de cette M à J

Merci

--
Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour,
aski nous a écrit,

Bonjour Asimov, tu as écrit le 17/12/2007 :

Testez ceci:
1. Right click on My Computer and then system.
2. Click on the performance tab settings.
3. Click on "data execution prevention".
4. Click on "turn on DEP for all programs and services except
those I select
Autrement, si cela ne va toujours pas, Microsoft donne ce conseil
: http://support.microsoft.com/kb/942367

Aprés avoir utiliser un traducteur jen comprend pas mieux.
Cela me donne
1. Clic juste sur Mon Ordinateur et ensuite système.

2. Clic sur les fixations d'étiquette d'exécution(performance).

3. Clic sur "prévention d'exécution de données".

4. Le clic sur "allume DEP pour tous les programmes et des services
sauf ceux-là je choisis

En fait je clique ou ! ....
Merci

Pas terrible le traducteur

Cliquer à droite sur Poste de Travail
Onglet avancé
Paramètres performances
Onglet Prévention de l'exécution des données
Cliquer sur Activer les préventions d'éxécution .....

Mais je ne fais que vouloir t'aider à comprendre ce que Fabrice a
voulu t'indiquer.
En espérant que ce soit la solution à ton problème.

Merci
J'ai appliqué mais rien constaté de particulier lorsque j'ai cochais
"cliquer sur activer les preventions d'execution"
Cette manipulation me permet quoi:
- Ne pas reinstalle la M à J KB942615
ou
- Facilite t'elle la réinstallation de cette M à J

Merci

J'ai reinstallé la M à J
j'ai ajouter dans "activer..... le fichier" iexplore.exe" (je voulais
mettre urlmon.dll mais le system d'ajout ne prend que les executables
Résultat, panne identique" IExplore a rencontré.......
Ayant vu sur d'autres sites que d'autres personnes avait exactement le
même probléme que moi, un mvp pourrait il prévenir microsoft afin qu'il
y ai une correction de ce KB942615 ?
En attendant je suis condamné à desinstaller cette mise a jour.
Merci

--
Cordialement :-)

JF
*Bonjour Asimov* !
<news:

J'ai reinstallé la M à J
j'ai ajouter dans "activer..... le fichier" iexplore.exe" (je voulais mettre
urlmon.dll mais le system d'ajout ne prend que les executables
Résultat, panne identique" IExplore a rencontré.......
Ayant vu sur d'autres sites que d'autres personnes avait exactement le même
probléme que moi, un mvp pourrait il prévenir microsoft afin qu'il y ai une
correction de ce KB942615 ?
En attendant je suis condamné à desinstaller cette mise a jour.
Merci

La KB942615 fait du bruit on dirait
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/5a6a38b4846cadc9/793c7694c2a9fde7?lnk=st&q=KB942615+#793c7694c2a9fde7

Le premier lien donne ce contournement :
- Vider le cache Internet
- remplacer la page d'accueil par une page vide
(via Panneau de Config, Options Internet)
- redémarrer
- remettre sa page d'accueil habituelle

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Asimov
Bonjour,
JF nous a écrit,

*Bonjour Asimov* !
<news:

J'ai reinstallé la M à J
j'ai ajouter dans "activer..... le fichier" iexplore.exe" (je
voulais mettre urlmon.dll mais le system d'ajout ne prend que les
executables Résultat, panne identique" IExplore a rencontré.......
Ayant vu sur d'autres sites que d'autres personnes avait exactement
le même probléme que moi, un mvp pourrait il prévenir microsoft afin
qu'il y ai une correction de ce KB942615 ?
En attendant je suis condamné à desinstaller cette mise a jour.
Merci

La KB942615 fait du bruit on dirait
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/5a6a38b4846cadc9/793c7694c2a9fde7?lnk=st&q=KB942615+#793c7694c2a9fde7

Le premier lien donne ce contournement :
- Vider le cache Internet
- remplacer la page d'accueil par une page vide
(via Panneau de Config, Options Internet)
- redémarrer
- remettre sa page d'accueil habituelle

J'ai essayé de lire les pages ...mais c'est en anglais.Ceci dit KB942615
semble être souvent repete
J'essaie la procedure de contournement
merci

--
Cordialement :-)

1 2