Iexplore .exe a rencontré un probléme

Asimov
Bonjour,
J'ai déjà posté dans le new IE6.
Je ma permet de re-poster ici.

Chaque fois que je me connecte a Internet Explore 6 (je suis sous XP
Home) j'ai le message IEXPLORE.exe a rencontré un problème et doit
fermer.
Après recherche je me suis aperçu que c'est la mise à jour KB942615 qui
crée ce problème.

Une fois désinstallé le problème disparaît.
Cette mise à jour concernant la sécurité j'aimerais la réinstaller.
Comment m'y prendre pour conserver mon IE6 en état de fonctionner ?
Merci

Cordialement :-)

Fabrice [MVP]
"Asimov" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Avez vous Avast comme antivirus ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Asimov
Bonjour,
Fabrice [MVP] nous a écrit,

[...]

Non, j'ai bitdefender v 10

--
Cordialement :-)

Fabrice [MVP]
Non, j'ai bitdefender v 10

--
Cordialement :-)

Ok,

Testez ceci:
1. Right click on My Computer and then system.
2. Click on the performance tab settings.
3. Click on "data execution prevention".
4. Click on "turn on DEP for all programs and services except those I select

Autrement, si cela ne va toujours pas, Microsoft donne ce conseil :
http://support.microsoft.com/kb/942367

--
Fabrice
Microsoft MVP

Asimov
Bonjour,
Fabrice [MVP] nous a écrit,

Non, j'ai bitdefender v 10

--
[...]

Euh......... Tout d'abord merci pour les infos....mais Je m'excuse, je
ne connais pas l'anglais.
Pourriez vous me dire la même chose en Français ?

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour,
Fabrice [MVP] nous a écrit,

Non, j'ai bitdefender v 10

--
[...]

Aprés avoir utiliser un traducteur jen comprend pas mieux.
Cela me donne
1. Clic juste sur Mon Ordinateur et ensuite système.

2. Clic sur les fixations d'étiquette d'exécution(performance).

3. Clic sur "prévention d'exécution de données".

4. Le clic sur "allume DEP pour tous les programmes et des services sauf
ceux-là je choisis

En fait je clique ou ! ....

Cordialement :-)

aski
Bonjour Asimov, tu as écrit le 17/12/2007 :

[...]

Pas terrible le traducteur

Cliquer à droite sur Poste de Travail
Onglet avancé
Paramètres performances
Onglet Prévention de l'exécution des données
Cliquer sur Activer les préventions d'éxécution .....

Mais je ne fais que vouloir t'aider à comprendre ce que Fabrice a voulu
t'indiquer.
En espérant que ce soit la solution à ton problème.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Asimov
Bonjour,
aski nous a écrit,

[...]

J'ai appliqué mais rien constaté de particulier lorsque j'ai cochais
"cliquer sur activer les preventions d'execution"
Cette manipulation me permet quoi:
- Ne pas reinstalle la M à J KB942615
ou
- Facilite t'elle la réinstallation de cette M à J

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour,
aski nous a écrit,

[...]

J'ai reinstallé la M à J
j'ai ajouter dans "activer..... le fichier" iexplore.exe" (je voulais
mettre urlmon.dll mais le system d'ajout ne prend que les executables
Résultat, panne identique" IExplore a rencontré.......
Ayant vu sur d'autres sites que d'autres personnes avait exactement le
même probléme que moi, un mvp pourrait il prévenir microsoft afin qu'il
y ai une correction de ce KB942615 ?
En attendant je suis condamné à desinstaller cette mise a jour.

Cordialement :-)

JF
*Bonjour Asimov* !

[...]

La KB942615 fait du bruit on dirait
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/5a6a38b4846cadc9/793c7694c2a9fde7?lnk=st&q=KB942615+#793c7694c2a9fde7

Le premier lien donne ce contournement :
- Vider le cache Internet
- remplacer la page d'accueil par une page vide
(via Panneau de Config, Options Internet)
- redémarrer
- remettre sa page d'accueil habituelle

--
Salutations, Jean-François

Asimov
Bonjour,
JF nous a écrit,

[...]

J'ai essayé de lire les pages ...mais c'est en anglais.Ceci dit KB942615
semble être souvent repete
J'essaie la procedure de contournement
merci

--