[Ignore] Unicode et encodage entête "Subject"

M.V.
Tout ça me rappelle system 7 !
C'est rétro à mort…

1 2 3
JPP
In article
,
"M.V." wrote:
Tout ça me rappelle system 7 !
C'est rétro à mort…

Ça m'échappe : comme nous :-)
JPP
In article <qphrhs$oma$, M.V.
wrote:
Le 1er novembre 2019 à 18:26, tu as écrit :
Tu dis ça parce que tu es en colère.

Si tu savais ce que je pense de tout ça !

Mais qu'est-ce que tu fais à perdre ton temps à t'en occuper ?
Si ça te gonfle, tu oublies, point.
De nouveau : Usenet, c'est pas nouveau et quoiqu'il paraisse, MTN, le
programme, la doc et tout sont plus récents que les RFC le concernant et
S. Fraser explique qu'être conforme à toutes les RFC sur le sujet, ce
n'est pas simple.
Par ailleurs, le volume et le détail, la précision de la doc sont du
genre tout à fait remarquable par rapport à ce qu'on peut trouver
aujourd'hui.
JPP
In article <qpi0ab$ocg$,
Le 1er novembre 2019 à 20:10, Olivier Miakinen a tapoté:
Le 01/11/2019 17:02, JPP avait dans ses entêtes :
Date: Fri, 01 Nov 2019 13:02:46 -0300

C'est-à-dire 16:02:46 UTC, ou 17:02:46 heure française. Et :
C'est-à-dire 20:02:36 heure française.
De fait, j'ai vu cet article apparaître entre 20 h et 20 h 04 heure
française.
Est-il normal que ton article arrive presque exactement trois heures après
que tu l'as rédigé ?
Je dis peut-être une bêtise, mais ça ne pourrait pas être lié au fait
que JPP poste depuis le Chili, donc en décalage horaire?

YES !
voir https://www.horaoficial.cl/
M.V.
In article
,
"M.V." wrote:
Tout ça me rappelle system 7 !
C'est rétro à mortŠ

J'ai changé l'encodage pour le groupe.
M.V.
In article
,
"M.V." wrote:
J'ai change l'encodage pour le groupe.

Ca fonctionne comme ca doit fonctionner : le 1er post etait bien en
UTF-8, la reponse en ISO-8859-1.
Celui-ci devrait etre en ASCII mais avec les caracteres accentues ?...
M.V.
In article
,
"M.V." wrote:
Ca fonctionne comme ca doit fonctionner : le 1er post etait bien en
UTF-8, la reponse en ISO-8859-1.
Celui-ci devrait etre en ASCII mais avec les caracteres accentues ?...

Lesdits caractères ont donc disparu et le Ç itou.
J'ai remis l'ISO-8859-1.
M.V.
In article
,
"M.V." wrote:
J'ai remis l'ISO-8859-1.

Je remets l'UTF-8 mais j'ajoute l'entête :
M.V.
In article
,
"M.V." wrote:
Je remets l'UTF-8 mais j'ajoute l'entête :
pour tromper l'ennemi.
ÃΩa devrait devenir illisible !

Comme je m'y attendais, ça devient illisible… même pour MT-NW !!!
En passant, je remets le ê dans le sujet.
M.V.
In article
,
"M.V." wrote:
Comme je m'y attendais, ça devient illisible… même pour MT-NW !!!

J'ai du mal à croire que JPP ne s'en soit jamais aperçu avant.
J'arrête pour ce soir et je vais sûrement virer ce logiciel.
Olivier Miakinen

--
Olivier Miakinen
1 2 3