iIE8

Yves
Bonjour à tous,
Si je comprends bien pour avoir IE8 il faut,soit être un informaticien,soit
s'en payer un.
J'espère que MS trouvera une solution et l'installera en mise à jour comme
pour IE7.
Bonne journée.
Yves.

1 2 3 4
Luc
MCI a écrit...

Re !

ne traite pas ceux qui le respectent d'ayatollah.

Désolé, mais je n'ai pas employé ce mot. Tu devrais relire les
messages du fil, au lieu de m'attribuer des propos que je n'ai pas
tenus.

Intégriste, certes, et ça change quoi au fait que tu n'as pas à tenir des
propos dénigrants envers ceux qui respectent les règles.

C'est toi qui voudrais imposer contre le bon sens tes caprices, tes
lubies ou ta paresse

Je demande que les gens aient la liberté de choix du format, pour
poster des messages. Toi tu es partisan de l'interdiction.

Je suis pour la liberté des gens qui ne veulent pas qu'on leur impose des
polices illisibles et des fonds pisseux et lourdingues.

Parler, à mon propos de "vouloir imposer", me semble inapproprié.

Totalement approprié au contraire, et en contradiction avec les règles. Si
tu ne les acceptes pas, va poster là où c'est autorisé, point final.

Surtout que les lecteurs ont toujours le choix du format de lecture.
Rien ne t'empêche de lire les messages HTML comme étant en texte brut.
Dans WindowsMail, c'est dans "Outils" + "Options" + onglet 'Lecture' +
case à cocher "Lire tous les messages en texte brut".
Alors, je ne vois pas pourquoi

Effectivement, non seulement tu ne veux pas voir mais aussi tu fais la
sourde oreille.

tu persistes à vouloir interdire

Moi, j'interdis ? Et les règles, c'est pour les chiens ?

aux
gens de poster en HTML. Surtout que ça peut régler certains problèmes.

Ça ne règle aucun problème, bien au contaire

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/