il se passe quoi ?

16 réponses
pierrem-
au niveau facturation et légalement si je n'utilise pas une seule fois la
connexion free adsl à la réception du modem ?

Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
jcc*
au niveau facturation et légalement si je n'utilise pas une seule fois la
connexion free adsl à la réception du modem ?

Merci de votre aide.

tu paye malgré tout , normal non

pfff une blague sans sait rien

Fanfan
"pierrem-" <pierremz(NS)@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:3fa28ff1$0$2801$
au niveau facturation et légalement si je n'utilise pas une seule fois la
connexion free adsl à la réception du modem ?

C'est comme une voiture que vous avez acheté. Vous payez vos mensualités car
le vendeur se fout de ce que vous faites de votre véhicule.

pierrem-
tient jcc ici, salut ;o)!
Non selon leur cgv c'est à la première connexion, donc ?

"jcc*" a écrit dans le message de
news:3fa29137$0$6966$
au niveau facturation et légalement si je n'utilise pas une seule fois
la

connexion free adsl à la réception du modem ?

Merci de votre aide.

tu paye malgré tout , normal non

pfff une blague sans sait rien

Brina
In article <3fa28ff1$0$2801$, "pierrem-"
<pierremz(NS)@yahoo.fr> says...
au niveau facturation et légalement si je n'utilise pas une seule fois la
connexion free adsl à la réception du modem ?

Si je m'abonné à un journal et que je décide de ne lire que la Une, je
dois payer ou pas ?

pierrem-
faut voir avec tes collégues qui surement pour se dégager de leurs
résponsabilités m'ont affirmer que le 1er paiement débuté avec la première
connexion.

"Brina" a écrit dans le message de
news:
In article <3fa28ff1$0$2801$, "pierrem-"
<pierremz(NS)@yahoo.fr> says...
au niveau facturation et légalement si je n'utilise pas une seule fois
la

connexion free adsl à la réception du modem ?

Si je m'abonné à un journal et que je décide de ne lire que la Une, je
dois payer ou pas ?

Brina
In article <3fa29622$0$2801$, "pierrem-"
<pierremz(NS)@yahoo.fr> says...
faut voir avec tes collégues qui surement pour se dégager de leurs
résponsabilités m'ont affirmer que le 1er paiement débuté avec la première
connexion.

et donc si une personne ne résilie pas, que sa connexion est OK et que
l'abonné ne se connecte jamais, l'abonnement court sans facturation ?

Tiens, je vais acheter une maison et refuser de payer les échéances du
crédit parce que je n'y habite pas ...

pierrem-
"Brina" a écrit dans le message de
news:
In article <3fa29622$0$2801$, "pierrem-"
Tiens, je vais acheter une maison et refuser de payer les échéances du
crédit parce que je n'y habite pas ...

Non mais tu fais quoi si le maçon ne commence jamais les travaux mais qu'il
t'impose une pénalitée disproportionnée si tu choisis un autre maçon ?
En plus il y a encore 10mn un autre conseillé me l'a confirmé (tu veux ses
ref ?).
Free a l'air de plus bétonner son service juridique que son métier, mais la
! On verra.

Grognon et Cie
En ce vendredi 31 octobre 2003, François Yves Le Gal a tapoté :

"[6] A partir de quel moment mon accès Haut Débit sera t-il facturé ?

Dès réception de votre modem Sagem , l'accès vous sera facturé.

Donc, pour ceux qui reçoivent soit une freebox, soit un sagem 908,
puisqu'ils ne reçoivent pas le sagem 800, l'accès ne sera jamais facturé.

CQFD !!!

De toute façon cette faq est fausse : abonné à free adsl l'année passée,
l'abonnement m'a été facturé plusieurs jours AVANT la réception du
sagem. Pour free, il n'y a pas de petites économies... Heureusement que
je n'y suis plus depuis longtemps :-)

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Brina
In article <3fa2a69a$0$250$, "pierrem-"
<pierremz(NS)@yahoo.fr> says...

"Brina" a écrit dans le message de
news:
In article <3fa29622$0$2801$, "pierrem-"
Tiens, je vais acheter une maison et refuser de payer les échéances du
crédit parce que je n'y habite pas ...

Non mais tu fais quoi si le maçon ne commence jamais les travaux mais qu'il
t'impose une pénalitée disproportionnée si tu choisis un autre maçon ?

si j'ai signé un contrat avec le premier comportant des clauses, je les
lis.
Si j'ai versé des arrhes et non un accompte pour une commande, j'assume
aussi.

Fanch Toularastel
Grognon et Cie wrote:
En ce vendredi 31 octobre 2003, François Yves Le Gal a tapoté :

"[6] A partir de quel moment mon accès Haut Débit sera t-il facturé ?

Dès réception de votre modem Sagem , l'accès vous sera
facturé.

Donc, pour ceux qui reçoivent soit une freebox, soit un sagem 908,
puisqu'ils ne reçoivent pas le sagem 800, l'accès ne sera jamais
facturé.

CQFD !!!

De toute façon cette faq est fausse : abonné à free adsl l'année
passée, l'abonnement m'a été facturé plusieurs jours AVANT la
réception du sagem. Pour free, il n'y a pas de petites économies...
Heureusement que je n'y suis plus depuis longtemps :-)

Totalement HS

Bonsoir Grognon et bonsoir aussi à Cie

Yves
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)

1 2