Il sort quand le Sony à 24 MP fullframe ?

25 réponses
Philippe Laval
Cet été ?
En septembre ?
Pour Noël ?

10 réponses

1 2 3
Philippe Laval

Les grincheux qui demandent et ne donnent jamais sont vite repérés.

Bon dieux. Je crois rever là.

On peut aussi avoir 5 secondes, etre avec une connection bas débit.
Le style direct n'a rien de malpolit, c'est juste direct.

Je ne crois pas que les agressions qui circulent sur ce forum soient
plus agréables avec un "Bonjour et un salut".

Bonne soirée
Philippe

Philippe Laval
"Philippe Laval" a écrit dans le message de
news:47e43d8f$0$25072$
Bon, je reformule : en général les appareils photos sont annoncés à
quelles occasions ? Il y a un salon début septembre ?

Pour les grincheux du net, qu'ils aillent grincher ailleurs avec leurs
lecteurs de nouvelles.

du 23 au 28 septembre 2008 , mais les fabricants annoncent bien souvent
leurs produits une semaine d'avance.

http://www.photokina-cologne.com/

Merci pour l'info sur la photokina. J'attendrais jusque là.
Non pas que le Sony m'interesse (on ne connait à priori que des infos
sur le capteur et les derniers objectifs 24*36 de Sony).
Un revendeur m'a dit que Canon et Nikon se partageait pratiquement tout
avec Pentax vers 10% en 3ème position. Il lui semble dur que Sony
s'impose (du moins chez les expert/pro équipés d'optiques).

Cela s'annonce interssant pour la rentrée.

Merci encore
Philippe

Philippe Laval
La remarque de notre cher Olivier tout a fait fondée signalait à
Monsieur Philippe Laval son manque de respect et de politesse.

La première politesse est de ne pas utiliser un pseudo et d'avoir le
courage de ses écrits.

Je suis désolé d'avoir choqués les lecteurs assidus du forum et ceux qui
donnent aux autres.

Philippe Laval
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
47e3edae$0$5439$
Cet été ?
En septembre ?
Pour Noël ?

pourquoi attendre Noel pour un malheureux 24 megapixels
j'ai commande 3 appareils, pour mon epouse, mon fils de 8 ans et moi-meme
de 16O MP
http://likecool.com/Seitz_160_Megapixel_Digital_Camera--Camera--Gear.html

Pourquoi attendre ? Et bien je ne roule pas sur l'or.
Pour moi ce qui sera interessant est la riposte de Canon et Nikon au
Sony 24 MP.
J'espère que Sony mettra la barre haut en terme de qualité et bas en
term de prix.
Cela obligera Canon (1Ds, 5D) et Nikon (3Dx) de réajuster leurs prix sur
le fullframe.
C'est bien cela que j'attends et espère.

De plus Sony a déjà fourni à Nikon ses capteurs (D200), on peut espérer
un Nikon à 24 MP ou un Canon fullframe pas trop cher (5D amélioré).

Voilà : c'est clair que j'attends un fullframe... mais lequel ? Mystère.

Merci pour le lien sur le Seitz que je connaissais mais c'est pas dans
ma gamme de prix.
Ton fils a bien de la chance. Tu travailles dans quel type de boulot
pour t'offrir 3 apparils à $45,000 ?

Philippe

kryll
Philippe Laval avait soumis l'idée :

La première politesse est de ne pas utiliser un pseudo et d'avoir le courage
de ses écrits.

Bonjour,

L'utilsation de pseudos est un usage aussi ancien qu'Internet, et a une
justification technique à l'origine. C'est une tradition qui a perduré
depuis, sans que le courage des écrits n'ait rien à voir là dedans.

En revanche, les formules de politesse existent depuis les modems à
2400 bauds.

Je suis désolé d'avoir choqués les lecteurs assidus du forum et ceux qui
donnent aux autres.

Sans parler de choquer tu peux tout aussi bien reconnaître que tu es
allé un peu vite dans ton post initial :-)

--
kryll, photo

Ofnuts
kryll wrote:

L'utilsation de pseudos est un usage aussi ancien qu'Internet, et a une
justification technique à l'origine.

Hmmph. Le format des newsgroups est plus vieux qu'Internet[*], et a
toujours supporté des noms complets...

Mais de toutes façons, avec Big GoogleBrother, utiliser un pseudo a une
bonne raison qui s'appelle "vie privée". J'irai même jusqu'à penser que
changer de pseudo de temps en temps (tous les deux-trois ans, disons)
est une mesure d'hygiène[**]

[*] Voir une des première specs du standard pour les messages Usenet
(l'ancêtre des newsgroups) qui date de... 1983[***]:
http://tools.ietf.org/html/rfc850

[**] L'autre solution étant le X-No-Archive, mais c'est chiant pour les
autres et d'une efficacité très limitée, vu qu'on se fait citer par ceux
qui répondent.

[***] Les premières connexions "commerciales" sur Internet datent de
1989, et le Grand Décollage date de 96/97.

--
Bertrand

kryll
Ofnuts a couché sur son écran :

[*] Voir une des première specs du standard pour les messages Usenet
(l'ancêtre des newsgroups) qui date de... 1983[***]:
http://tools.ietf.org/html/rfc850

Certes, mais il me semble me rappeller que certains (vieux) newsreaders
ne demandaient que le nick. En tout cas le mien...

[**] L'autre solution étant le X-No-Archive, mais c'est chiant pour les
autres et d'une efficacité très limitée, vu qu'on se fait citer par ceux qui
répondent.

D'autant plus que le X-No n'est pas obligatoirement respecté par tous
(bisounours, toussa)

[***] Les premières connexions "commerciales" sur Internet datent de 1989, et
le Grand Décollage date de 96/97.

200.000 internautes en France à cette époque, ère du modem 28.8, des
premières pub sur les sites web, et de mes premières nuits blanches sur
irc :-)

--
kryll,

Patrick V
[*] Voir une des première specs du standard pour les messages Usenet
(l'ancêtre des newsgroups)

Heu, Usenet n'est pas l'ancêtre des newsgroups, Usenet c'est les
newsgroups. Alors et maintenant.

Philippe Laval
Philippe Laval avait soumis l'idée :

La première politesse est de ne pas utiliser un pseudo et d'avoir le
courage de ses écrits.

Bonjour,

L'utilsation de pseudos est un usage aussi ancien qu'Internet, et a une
justification technique à l'origine. C'est une tradition qui a perduré
depuis, sans que le courage des écrits n'ait rien à voir là dedans.

En revanche, les formules de politesse existent depuis les modems à 2400
bauds.

Je suis désolé d'avoir choqués les lecteurs assidus du forum et ceux
qui donnent aux autres.

Sans parler de choquer tu peux tout aussi bien reconnaître que tu es
allé un peu vite dans ton post initial :-)

--
kryll, photo

Bonjour, bonjour bonjour

Je préfère mettre un titre qui veuille dire quelque chose "Il sort quand
le Sony à 24 MP fullframe ?" qu'un titre qui ne veut rien dire et qui
tiens sur un seul mot comme beaucoup d'autres messages.
Comme cela tu peux choisir si tu veux lire ou pas ce message et y
répondre si tu as une information.

Maintenant oui j'étais pressé. Cela doit ce voir dans le post non ?

Salut Salut Salut

PS: Ne comptez qu'une formule de politesse, les autres sont pour les
prochaines fois ;-)

Alain.fr
Bonjour, bonjour bonjour

Salut Salut Salut

PS: Ne comptez qu'une formule de politesse, les autres sont pour les
prochaines fois ;-)

Dommage ca partait bien !

Le "PS:" est juste de trop. C'est pas grand chose une formule de politesse.
Un brin d'attention à ceux qui vont lire.
J'espère que la prochaine fois ils y seront les Bonjour et Salut.
Je vois un Smiley d'humour, j'en conclu que le message est passé.

-- Alain (C'est pas de ma faute pour le pseudo si c'est comme ca qu'on
m'appelle).

1 2 3