Iliad, recrutements d'abonnés inférieurs aux attentes, entraînent le titre en baisse.

oulala
Moins d'abonnés que prévu au 4e trimestre pour Iliad
lun. févr. 11, 2008 10:09 CST

PARIS (Reuters) - Iliad annonce une hausse de 29,7% de son chiffre
d'affaires en 2007, conforme au consensus, mais ses recrutements d'abonnés
haut débit au quatrième trimestre, inférieurs aux attentes, entraînent le
titre en baisse.

(.........)

L'action perd 2,71% à 61,09 euros vers 10 heures, sous-performant l'indice
DJ Stoxx des télécoms (-0,8%).

Un analyste, qui a cité un consensus à 164.000 abonnés au quatrième
trimestre, souligne que la déception est d'autant plus grande que Neuf
Cegetel a annoncé vendredi seulement 101.000 abonnés sur la période.

"C'est probablement plus un trimestre raté qu'un signal négatif pour le
futur compte tenu de leur confiance d'avoir quatre millions d'abonnés en
2010, même si les investisseurs prudents ne vont pas être poussés à y croire
tout de suite", a observé de son côté Nicolas Didio, analyste chez Exane BNP
Paribas.

Neuf Cegetel, qui a ravi à Free la deuxième place du marché français à l'été
2007 après le rachat de Club Internet, revendique 3,22 millions d'abonnés au
haut débit au 31 décembre et le leader, Orange, 7,29 millions.

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2008-02-11T090902Z_01_CHE129136_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-ILIAD-RESULTAT-20080211.XML

A signaler que ce trimestre raté correspond à une hausse exponentielle de la
publicité certes toujours aussi nulle voire débile.

begin 666 spacer.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

1 2 3
Jil S
Alf92 a exprimé avec précision :
Dans le message ,

hihihihihih t'as comparé les chiffres d'affaires? :-)))))))))

je ne comprends même pas que l'on puisse discuter de ça.
Neuf, Free et consors sont des sociétés qui sont en passe d'obtenir
la même puissance de frappe que TF1 ou Danone.
est ce que ça existe des gens qui se branlent à longueur de posts
sur les news group sur les chiffres de TF1 ou Danone ?

eh bien pour un lecteur de pages saumon (caviardées comme tout le
monde sait)

parce que saumon va avec caviar bien sûr, surtout pour ses lecteurs

tu devrais savoir que comparer le nombre d'abonné n'a
aucun sens sans comparer le CA annuel,

le propos n'est pas là.

ouhlaaa, tu t'enferres là, poiur un lecteur de pages saumon, faut
croire que tu regardes que les images

ce qui est incompréhensible c'est que l'on puisse passer des jours (et des
nuits pour certains) à parler de ça.

retourne donc passer tes jours et tes nuits sur fr.rec.photo.numérique,
puisque tu trouves que c'est mieux
en tout cas ça convient mieux à tes capacités (plutôt que compétences)

on voit tout de suite que free
avec moins d'abonnés a un rendement bien meilleur - et un Arpu
meilleur bien que obtenu sans augmentation de tarif de base

encore perdu une belle occasion de te taire

cf ce que je viens t'écrire : tu es hors propos comme bien souvent.
la rentabilité de Free (et tout ce qui tourne autour de Free) est classé en
7822ème position de mes centres d'interet.
et pour toi ?

moi je réponds au fil qui traite de celà et des bilans comparatifs des
FAI pour 2007

rassure-toi, je l'attendais cette remarque, mais qu'elle vienne de toi
est encore plus jouissif

ci une discussion sur un newsgroup te fait cet effet là alors je te plains.

retourne donc là ou tu t'éclates, sur fr.rec.photo.numérique, jours et
nuits , et laisse donc ce fil à ceux que ça interesse et à celui qui
l'a ouvert (ce n'est pas moi)

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Alf92
Dans le message ,

[...]

si une discussion sur un newsgroup te fait cet effet là alors je te
plains.

retourne donc là ou tu t'éclates, sur fr.rec.photo.numérique, jours et
nuits , et laisse donc ce fil à ceux que ça interesse et à celui qui
l'a ouvert (ce n'est pas moi)

Si je suis amateur de photo je vais en effet participer au forum que tu
cites.
Quant à y passer mes jour et mes nuits, non. j'ai d'autres priorités.
Je ne suis pas un gros contributeur de frpn.

la question que je me pose est la suivante : peut-on être amateur de Free
(le FAI) au point d'en faire une passion comme tu le fais ?
à te lire on dirait que Free est ta fiancée et que personne n'a le droit d'y
toucher. :-)
à mon sens, Free n'est qu'un fournisseur de service, rien de plus.
dans mon cas j'en suis plutot satisfait, mais de là à en faire la promo à
tout bout champ sur les newsgroup...

--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans le message ,

[...]

encore tu n'as rien pigé

A ceux qui se gobergent que free ne serait que le 3ème FAI de France
depuis les multiples rachats par Neuf des autres FAIs (comme
l'initiateur de ce fil), eh bien je réponds que d'un point de vue
purement économie d'entreprises ils se trompent, Free est bien redevenu
le 2ème opérateur de France, sans croissance externe, et avec un
rendement par abonné sans égal.

et c'est un mauvais point pour Neuf qui a du débourser des sommes
colossales pour sa croissance externe, et qui au final obtient un CA
2007 inférieur, bref ses clients lui rapportent moins et lui ont couté
très cher!

ils te l'ont pas dit dans les pages salmonnées?

enfin moi ce que j'en dis, hein, c'est juste ma tite jugeotte, hein

allez, mange des graines, va !

:D

[...]

Alf92
Dans le message ,

[...]

ce n'est pas ma seule source d'info économique. encore heureux !

enfin moi ce que j'en dis, hein, c'est juste ma tite jugeotte, hein
allez, mange des graines, va !

des gaines ???

bon, bien ce que je disais : tu es mono-sujet, mono-avis.

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3