Ils n'en font pas un peu trop ..........

Le
TFFR_Le Raizet
avec Bouvard sur RTL quand ils l'ont viré, en 2000 je crois, ils
n'ont pas été aussi élégants
Emir Abbelh
Le #26231742
Marie-L a écrit :

En début d'année, j'ai ramassé un contrat de 200 heures à faire en un mois
à l'étranger. J'ai pris, vu l'intérêt et le montant de la facture. Parfois,
je ne fais que 100 heures dans le mois. C'est selon.

Tu vas vraiment faire croire ça ... lol

Non.
Je ne dis que ce que je veux bien dire et je me fous d'être cru ou pas.

Tu es là 365 jours par an

Presque.

à changer de pseudo et d'anonymiseur

Ah oui, ça, c'est vrai.

pour insulter des gens qui ne t'ont rien fait, et plus si affinités.

Voila un gros mensonge.

De quoi tu vis réellement, je ne sais pas trop, mais ça n'est pas de ton
travail.

J'ai aussi un parc immobilier et foncier à gérer mais tu le savais
déjà, bien entendu. Plus mes droits d'auteur mais ça diminue chaque
année et ça tu ne le savais pas ! lol lol lol lol lol
Vite, vite, archive, archiiiiiiiiiive !!! Dépêche-toi, je vais
peut-être faire un supersedes ...
Marie-L
Le #26231732
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message

J'ai aussi un parc immobilier et foncier à gérer mais tu le savais déjà, bien
entendu. Plus mes droits d'auteur ... snip schlurf ...

Bouffon! :o)

--
Marie-L
joie
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message

J'ai aussi un parc immobilier et foncier à gérer mais tu le savais déjà,
bien entendu. Plus mes droits d'auteur ... snip schlurf ...

Bouffon! :o)

Mémégère lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Il se trouve que Marie-L a formulé :
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message

J'ai aussi un parc immobilier et foncier à gérer mais tu le savais
déjà, bien entendu. Plus mes droits d'auteur ... snip schlurf ...

Bouffon! :o)

Mémégère lol

En fait, le mois de juillet commence comme tous les autres.

--
joie
Le #26231912
[...]

Tu es à Londres ? le 18 juin est passé pourtant ! ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie wrote:
> [...]
||| |||

Ne pas vous voir balancer une vacherie aurait été étonnant veille
sorcière retournez dans votre zoo.
La merde sur frtp ne vient pas d'EM mais de vous et tous les cinglés du
zoo. Allez, cette fois c'est mort, il ne restera bientôt plus que
Castagno.
Emir Abbelh
Le #26232692
Marie-L a écrit :
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message

J'ai aussi un parc immobilier et foncier à gérer mais tu le savais déjà,
bien entendu. Plus mes droits d'auteur ... snip schlurf ...

Bouffon! :o)

Counasse ! B-)
Marie-L
Le #26232682
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message

Counasse ! B-)

Enchantée, moi c'est Marie-L. :-)

--
Marie-L
Emir Abbelh
Marie-L a écrit :
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message

Counasse ! B-)

Enchantée, moi c'est Marie-L. :-)

Je n'avais jamais entendu cette réplique hilarante !
Tu peux me la refaire ?
Salouprit ! B-)
Marie-L
Le #26232662
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message

Salouprit ! B-)

Joli prénom! Il te va bien! :-)

--
Marie-L