Ils n'en font pas un peu trop ..........

TFFR_Le Raizet
avec Bouvard sur RTL ... quand ils l'ont viré, en 2000 je crois, ils
n'ont pas été aussi élégants ...

1 2 3 4 5
Castagno
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lotjd2$o1m$
Castagno a écrit :
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
loslkq$r56$
Marie-L a écrit :
<53b164a6$0$2285$ :

Pas de soucis, donne-le-moi ton agenda, je vais t'occuper, moi.
Tu vas voir, les 35 heures tu ne vas pas les voir passer..

Il ne fout rien, il n'a jamais rien foutu, que du baratin. Et le soir,
il regarde TF1.

Hé, la vieille mal logée, je ne suis pas à la retraite, moi !

Pour être à la retraite, il faudrait déjà commencer à bosser..
Lol lol lol lol ...

Ben non, regarde Duboudin !!! lol lol lol lol lol
Elle est retraitée ... Alors, hein ? Ça t'la coupe ?

Et qu'est-ce que tu as contre les retraités(ées)
Fais attention à ce que tu vas dire.. :)
Castagno a écrit :
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
loslkq$r56$
Marie-L a écrit :
<53b164a6$0$2285$ :

[...]

Rien du tout, ça m'arrivera aussi un jour !
Jac
"joie" a écrit :

Tu es à Londres ? le 18 juin est passé pourtant ! ;-)

Pâques aussi et pourtant...

joie
Jac avait soumis l'idée :
"joie" a écrit :

Tu es à Londres ? le 18 juin est passé pourtant ! ;-)

Pâques aussi et pourtant...

Prenons la Bastille ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
"joie" a écrit :

Jac avait soumis l'idée :
"joie" a écrit :

Tu es à Londres ? le 18 juin est passé pourtant ! ;-)

Pâques aussi et pourtant...

Prenons la Bastille ?

Non. Essaie encore !

joie
Jac a exposé le 02/07/2014 :
"joie" a écrit :

Jac avait soumis l'idée :
"joie" a écrit :

Tu es à Londres ? le 18 juin est passé pourtant ! ;-)

Pâques aussi et pourtant...

Prenons la Bastille ?

Non. Essaie encore !

Prenons la porte ? ;-)