Ils livrent en temps chez Apple ?

fra-PasDeSp
Bonjour

J'ai commandé chez Apple un adaptateur de leur marque qui était sensé
arriver il y a deux jours et il n'est toujours pas là. (Pas de numéro de
suivi, poste NL.)
Est-ce courant qu'ils livrent en retard ou dois-je m'inquiéter d'une
éventuelle perte ?
Dans ce second cas comment les contacter ??? Rien sur l'Apple store ne
le permet !!! Pour une marque "de luxe" c'est vraiement pas terrible
(retard, impossibilité de contact). Amazon fait mieux !
--
Fra

1 2 3 4 5
Le Moustique
Le 29/01/2016 19:33, J.P a écrit :

Il est peut-être normand avec un bunker informatique hautement sécurisé
dans les sous-sols d'une bergerie abandonnées de Corrèze ?

C'est pas parce qu'on est né en Normandie qu'on est forcément normand... ;-)
Et sa bergerie n'est pas abandonnée puisqu'il y habite! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 30/01/2016 00:06, DV a écrit :
Tu voulais dire Arnac-la-Poste ?;-)

Je connais un autre Arnac, plus au sud (dépourvu de bureau de poste...),
non loin d'un Cavarnac qui fait penser à celui de Michel. ;-)
Mais ce n'est pas non plus en Corrèze même si c'en est très proche!

--
/)
-:oo= Guillaume
michel.vauquois

<https://www.dropbox.com/s/1mcbq6n9cycuxo9/Arnac.jpg?dl=0>
--
Michel Vauquois
DV
M.V. a écrit ceci :

<https://www.dropbox.com/s/1mcbq6n9cycuxo9/Arnac.jpg?dl=0>

Après Meteorologist et ses données incertaines, j'ai bien envie de
militer pour le développement d'un Toponymist !

En l'occurrence, c'est le panneau qui a tort, comme bon nombre de ses
congénères. Et je suis convaincu que tu le sais pertinemment. ;-)

--
DV
michel.vauquois
DV wrote:

En l'occurrence, c'est le panneau qui a tort, comme bon nombre de ses
congénères. Et je suis convaincu que tu le sais pertinemment. ;-)

<http://www.mairie-arnaclaposte.fr>
Je crois que l'un et l'autre s'écrivent...
--
Michel Vauquois
DV
M.V. a écrit ceci :

<http://www.mairie-arnaclaposte.fr>
Je crois que l'un et l'autre s'écrivent...

Je crois plutôt que l'un s'écrit officiellement, l'autre par
méconnaissance des règles. Mais si tu souhaites que nous continuions à
en débattre, je te rappelle que mon Reply-To est on ne peut plus valide. ;-)

--
DV
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

Ah ben voilà... Tu pouvais pas le dire avant ? Et tu n'as eu que 3 jours
de retard ? ;-)

Ca commence à faire bcp.

Quand je commande des pétards (explosifs) pour mon neveu chez Amazon ils
arrivent dans les temps par la poste !!
--
Fra
DV
Fra a écrit ceci :

Ca commence à faire bcp.

Quand je commande des pétards (explosifs) pour mon neveu chez Amazon ils
arrivent dans les temps par la poste !!

Amazon n'est pas à l'abri des retards de livraison, d'autant que
souvent, ce sont d'autres sociétés qui livrent.

Cas vécu : un disque dur commandé chez Amazon et livré par une société
espagnole. Il est arrivé par erreur dans un centre de tri à l'autre bout
de la France, puis il a été renvoyé chez les Espagnols qui ont dû le
réexpédier. Bilan : presque deux semaines de retard.

--
DV
michel.vauquois
Fra wrote:

Quand je commande des pétards (explosifs) pour mon neveu chez Amazon ils
arrivent dans les temps par la poste !!

Saint-Amazon, priez pour nous.
--
Michel Vauquois

[...]