Ils livrent en temps chez Apple ?

41 réponses
fra-PasDeSp
Bonjour

J'ai commandé chez Apple un adaptateur de leur marque qui était sensé
arriver il y a deux jours et il n'est toujours pas là. (Pas de numéro de
suivi, poste NL.)
Est-ce courant qu'ils livrent en retard ou dois-je m'inquiéter d'une
éventuelle perte ?
Dans ce second cas comment les contacter ??? Rien sur l'Apple store ne
le permet !!! Pour une marque "de luxe" c'est vraiement pas terrible
(retard, impossibilité de contact). Amazon fait mieux !
--
Fra

1 réponse

DV
M.V. a écrit ceci :

Et formaté comment ? ;-)

À l'espagnole, je présume. Le "S" de NTFS, c'est pour "Spanish",
n'est-ce pas ? ;-)

--
DV