Ils se trompent chez Drucker

47bbcbr
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus chère!

1 2 3 4 5
Elephant Man
Barbara le 08.10.07 à 17h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je profite de l'occasion pour rappeler qu'une inuscule

Et de deux...

Je pense qu'il nous rolle.
Barbara
Elephant Man wrote:

Je pense qu'il nous rolle.

Mince... et pour halage de pine aussi, tu crois ? ;-)
olive
jean-marc Mannucci écrivait :

mais puisque vous amenez la reflexion jusque... "là": et si on
sodomisait avec une râpe à fromage ceux qui confondent "orthographe
catastrophique" et "pinallage pitoyable" ? (pour seusses *et seussettes*
qui font juste une petite faute de frappe, on va faire très très "soft",
on leur met juste un taquet dans la gueule).

Pardon de m'immiscer, mais pourquoi, vous qui semblez défendre hardiment
la langue française sur Usenet, cause ô combien ! désespérée, êtes-vous
donc si réticent à l'emploi des majuscules en début de phrase ?

--
Olivier
olive
Jac écrivait :

Pardon de m'immiscer, mais pourquoi, vous qui semblez défendre
hardiment la langue française sur Usenet, cause ô combien ! désespérée,
êtes-vous donc si réticent à l'emploi des majuscules en début de phrase
?

Ben c'est que c'est pas facile avec un Minitel !

Ils font des minitels sous OS X, maintenant ? On arrête pas le progrès.

--
Olivier
Elephant Man
Barbara le 08.10.07 à 17h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je pense qu'il nous rolle.

Mince... et pour halage de pine aussi, tu crois ? ;-)

Heu... onsonne !
47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1i5o9kb.mzuzlgo7tnnkN%
Pascal Wijsbroek wrote:

> Aucune info dans tes propos. Tu dis un truc qui est faux. Le principe
> d'une info c'est qu'elle soit juste.

Prix d'un test ADN 1144 Euros
temps du test; 30 secondes.

en son temps, Karl Zéro l'oublié.
Il l'a payé très très cher.

> La preuve que si : tu es manifestement amputé d'une partie importante
> de ton cerveau, et pourtant on te laisse débiter tes conneries.

en mêm'temps, c'est pas facile d'empêcher quelqu'un de poster sur
usenet, non ?

--
Jean-marc Mannucci

47bbcbr

On 7 oct, 19:34, "47bbcbr" wrote:
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus chère!

Oui tu as raison!... 199.00 Euro ce n est pas exactement 200... c'est
un peu moins:
http://www.dnasolutions.fr/test-de-paternite-promotion.html?gclid=CLDZ2_zj_o
4CFRYyZwodQS-fwA

Le Tribunal de Bourg-en-Bresse m'a imposé ce test pour un désaveux de
parternité; après un un divorce; cela m'a couté 1144 Euro.
C'est pas si vieux.

Et la petite url qui va bien:
http://cjoint.com/?kijIfDtTK7

@+
47bbcbr

On 7 oct, 19:34, "47bbcbr" wrote:
[...]

Ton lien n'est qu'une pub. Donc très peut fiable pour un TGI.

Et la petite url qui va bien:
http://cjoint.com/?kijIfDtTK7

@+
Pierre Maurette
, le 08/10/2007 a écrit :

[...]

Et la petite url qui va bien:
http://cjoint.com/?kijIfDtTK7

Ça me rappelle une idée vaseuse que j'avais eu d'un site qui
proposerait des tests prénataux, pour déterminer le sexe de l'enfant
futur AVANT LA CONCEPTION. Bien entendu, ce serait totalement honnête,
et même plus, puisque le test à 100¤ aurait été intégralement
remboursé, plus un cadeau de 20¤, en cas de mauvais résultat.

--
Pierre Maurette
47bbcbr
, le 08/10/2007 a écrit :

[...]

> [...]

et même plus, puisque le test à 100¤ aurait été intégralement
remboursé, plus un cadeau de 20¤, en cas de mauvais résultat.

Mais oui, c'est de mauvaise pub; c'est le l'arnaque.

--
Pierre Maurette

1 2 3 4 5