Ils se trompent chez Drucker

76 réponses
47bbcbr
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus chère!

10 réponses

mohoweb
On 7 oct, 19:34, "47bbcbr" wrote:
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus chè re!

Oui tu as raison!... 199.00 Euro ce n est pas exactement 200... c'est
un peu moins:
http://www.dnasolutions.fr/test-de-paternite-promotion.html?gclid=CLDZ2_z j_o4CFRYyZwodQS-fwA

Et la petite url qui va bien:
http://cjoint.com/?kijIfDtTK7

@+
John Deuf
jean-marc Mannucci :

le monde est injuste.
le mieux est de ne pas trop prendre de libertés avec... "l'expression",
justement.

Si on coupait les burnes de tous ceux qui écrivent
[...]

Et si on coupait plutôt les couilles à ceux qui ne mettent pas de
majuscule en début de phrase ?

--
John Deuf
Elephant Man
John Deuf le 08.10.07 à 9h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et si on coupait plutôt les couilles à ceux qui ne mettent pas de
majuscule en début de phrase ?

Ce serait un rien excessif, mais ça ferait de l'audience.
Elephant Man
oLaFKeWL le 08.10.07 à 0h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ya donc vraiment des gens qui regardent Drucker le dimanche aprem quand
il fait super beau ?

Et si vous pensez qu'il y en a qui relèvent des erreurs de dix centimes pour
ouvrir un fil sur frtp, ça devient dramatique.
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 08/10/2007 a écrit :

[...]

le mieux est de ne pas trop prendre de libertés avec... "l'expression",
justement.

Justement, puisqu'on en parle ...

Si on coupait les burnes

L'expression n'est pas très heureuse. J'imagine que vous envisagez
plutôt de sectionner ou découper(*) le scrotum pour éloigner d'une
façon ou d'une autre les burnes (couilles, testicules, glaouisses,
etc.) de leur propriétaire.
Nous pourrions donc envisager "Si on ôtait les burnes", ou tout
simplement "Si on éburnait". Notez que pour la sonorité bucolique,
j'aime bien "Si nous éburnions".

(*) On peut également s'aider d'une ficelle, mais c'est plus long et
normalement réservé à l'animal.

--
Pierre Maurette
Stanley Lubrik
oLaFKeWL écrit:

Ya donc vraiment des gens qui regardent Drucker le dimanche aprem quand
il fait super beau ?

Ouais, c'est même génétique.
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:
en son temps, Karl Zéro l'oublié

L'oublié de tous, en effet...
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:
je profite de l'occasion pour rappeler qu'une inuscule

Et de deux...
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

et si on sodomisait avec une râpe à fromage ceux qui confondent
"orthographe
catastrophique" et "pinallage pitoyable" ?

C'est pas pour pinaller, mais...
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 08.10.07 à 17h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

en mêm'temps, c'est pas facile d'empêcher quelqu'un de poster sur
usenet, non ?

Si, soi-même, avec un peu de volonté.