Ils sont contre l'Open Source...

P4nd1-P4nd4
Si l'on en croit l'article...

http://blogs.zdnet.com/open-source/?p=5952

Voilà, on a enfin des noms ;>))

Bon, qui les finances, et pourquoi ?

Pour la BSA, c'est facile de voir que l'on trouve pas mal d'éditeurs de
grands logiciels, et que ceux-ci ont intérêts à protéger leurs
camelotes (dans le bon sens du terme ... ;>) de l'ogre Open Source

Pour les autres, je ne les connais pas assez, mais on suppose que les
fournisseurs de contenu n'ont pas envie de voir tout le monde se
transformer en journaliste ou en musicien

Quelque part, je peux encore être d'accord avec cette démarche, dans le
sens que si l'on regarde les "tubes" musicaux que l'on trouve justement
sur Youtube, je préfère encore écouter du Madonna ou du Shakira
sponsorisées par Sony Music

En fait, je lisais un article sur l'Open Source qui disait que dans une
cuisione Open Source, tous ceux qui y travailent sont cuisiniers...

Je m'intérroge donc sur la qualité des mets, la présentation, l'hygiène
des lieux et la qualité du service ;>))

Finalement, je continue de penser que l'Open Source c'est la quantitté,
et le closed source la qualité, contrairement à ce que j'entends ici et
là...

The International Intellectual Property Alliance dates from 1984,
before open source began, and is thus the perfect front group for this
activity.

It’s a coalition of seven groups that together comprise the copyright
industry:

The Association of American Publishers (AAP)
The Business Software Alliance (BSA)
The Entertainment Software Association (ESA)
The Independent Film & Television Alliance (IFTA)
The Motion Picture Association of America (MPAA)
The National Music Publishers’ Association (NMPA)
The Recording Industry Association of America (RIAA)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
Kojak
Le lundi 01 mars à 22:22:19,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Tu vas même finir par te faire traiter de P4nd4 ;>))

Serait-ce l'injure suprême ? :-D

--
Mon connard à moi que j'ai, c'est stephane tougard.
JKB
Le 02-03-2010, ? propos de
Re: Ils sont contre l'Open Source...,
Kojak ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le mardi 02 mars à 08:34:04,
Stephane TOUGARD a écrit :

P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:
> Tu vas même finir par te faire traiter de P4nd4 ;>))

Non, meme pas. Parce que le P4nd4 a au moins un interet,
il fait vivre ce forum. Il est dans la charte, il provoque,

Il ? À qui réponds-tu là ?

Je ne suis pas d'accord avec les intervenants qui t'insultent a
chacune de tes phrases.

Commence par appliquer ce précepte à toi-même ! Je te ferais remarquer
que c'est, justement, le tougard de service qui passe son temps à
insulter sournoisement, quand ce n'est pas ouvertement, les
intervenants à chacun de ses propos.

Non, non ! globalement je tiens ce que j'ai dit. JKB, NG ou P4nd4
sont des intervenants utiles a ce forum.

Tout le contraire du sieur tougard, en somme ! À part ça, je constate
que tougard le dictateur se permet de juger et de sélectionner les
intervenants utiles ou pas sur un forum. De mieux en mieux ! Cela dit,
mettre JKB, NG ou je ne sais qui, au même niveau que P4, je pense
qu'ils apprécieront cet amalgame...

C'est effectivement une volupté de fin gourmet...

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

c'est la liste de tes copians ? je suis etonne de ne
pas y voir la NRA...
Stephane TOUGARD
JKB a perdu son temps a nous dire:

C'est effectivement une volupté de fin gourmet...

Parce que tu t'imagines comme un etre superieur, unique par son
intelligence. Mais vu de l'exterieur, a part une competence technique un
peu superieure et un penchant pour la mythomanie, tu n'as pas grand
chose de plus qu'un P4nd4.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
P4nd1-P4nd4
Stephane TOUGARD a écrit :
[...]

Kojak, c'était pas un nain de jardin chauve ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 02-03-2010, ? propos de
Re: Ils sont contre l'Open Source...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Stephane TOUGARD a écrit :
[...]

Contrairement à toi, je n'ai aucun complexe de supériorité. Je n'ai
pas besoin de raconter des conneries ici pour tenter de donner un
sens à mon existence.

Kojak, c'était pas un nain de jardin chauve ?

Heureusement que le panda est en voie d'extinction...

JKB

consommons tous les jours.
Stephane TOUGARD
JKB a perdu son temps a nous dire:

Contrairement à toi, je n'ai aucun complexe de supériorité. Je n'ai
pas besoin de raconter des conneries ici pour tenter de donner un
sens à mon existence.

C'est parce que tu t'en rends pas compte. Mais entre tes remontees de
bug qui ressemblent a des aventure d'Indiana Johns et tes developpements
majeurs qui ont influences la sphere de l'informatique mondiale ... tu
te la petes vraiment grave.

Tu devrais te relire parfois, j'ai particulierement apprecie le "2 mois
pour installer iFolder sur T2". Ca valait un bon Star Trek. Il y avait
tous les elements d'un bon film de science fiction : du suspens, du
courage et une intrigue completement bidon. C'etait grandiose.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
P4nd1-P4nd4
Stephane TOUGARD avait énoncé :
[...]

Ca s'appelle un délire onirique, où ont ne sais plus si l'on travaille
dans cette vie et ou dans ses rêves

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stephane TOUGARD
[...]

Oui, ou de la mythomanie !

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ca s'appelle un délire onirique, où ont ne sais plus si l'on travaille
dans cette vie et ou dans ses rêves

belle auto-critique.
1 2 3