Ils sont contre l'Open Source...

26 réponses
P4nd1-P4nd4
Si l'on en croit l'article...

http://blogs.zdnet.com/open-source/?p=5952

Voilà, on a enfin des noms ;>))

Bon, qui les finances, et pourquoi ?

Pour la BSA, c'est facile de voir que l'on trouve pas mal d'éditeurs de
grands logiciels, et que ceux-ci ont intérêts à protéger leurs
camelotes (dans le bon sens du terme ... ;>) de l'ogre Open Source

Pour les autres, je ne les connais pas assez, mais on suppose que les
fournisseurs de contenu n'ont pas envie de voir tout le monde se
transformer en journaliste ou en musicien

Quelque part, je peux encore être d'accord avec cette démarche, dans le
sens que si l'on regarde les "tubes" musicaux que l'on trouve justement
sur Youtube, je préfère encore écouter du Madonna ou du Shakira
sponsorisées par Sony Music

En fait, je lisais un article sur l'Open Source qui disait que dans une
cuisione Open Source, tous ceux qui y travailent sont cuisiniers...

Je m'intérroge donc sur la qualité des mets, la présentation, l'hygiène
des lieux et la qualité du service ;>))

Finalement, je continue de penser que l'Open Source c'est la quantitté,
et le closed source la qualité, contrairement à ce que j'entends ici et
là...

The International Intellectual Property Alliance dates from 1984,
before open source began, and is thus the perfect front group for this
activity.

It’s a coalition of seven groups that together comprise the copyright
industry:

The Association of American Publishers (AAP)
The Business Software Alliance (BSA)
The Entertainment Software Association (ESA)
The Independent Film & Television Alliance (IFTA)
The Motion Picture Association of America (MPAA)
The National Music Publishers’ Association (NMPA)
The Recording Industry Association of America (RIAA)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

6 réponses

1 2 3
leeed
Le 03-03-2010, Stephane TOUGARD a écrit :
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:
Tu devrais te relire parfois, j'ai particulierement apprecie le "2 mois
pour installer iFolder sur T2". Ca valait un bon Star Trek. Il y avait
tous les elements d'un bon film de science fiction : du suspens, du
courage et une intrigue completement bidon. C'etait grandiose.

Ca s'appelle un délire onirique, où ont ne sais plus si l'on travaille
dans cette vie et ou dans ses rêves

Oui, ou de la mythomanie !

Tu te rends compte que tu es en train de te P4-ifier? Entre
l'usurpation d'identité (tu te rappelles, quand tu te faisais passer
pour JKB?), la fixette sur JKB digne d'Averelll (je sais pas, passe à
autre chose, va courir un marathon, détends toi merde!), et la
discussion avec glandiglanda comme si c'était un interlocuteur valable
au lieu d'un névrotique mythomane pétant plus haut que son cul, ça
fait une certaine somme de choses qui te décrédibilisent carrément.
C'est dommage parceque je reste certain que tu es loin d'être idiot...
Stephane TOUGARD
leeed a perdu son temps a nous dire:
au lieu d'un névrotique mythomane pétant plus haut que son cul, ça
fait une certaine somme de choses qui te décrédibilisent carrément.
C'est dommage parceque je reste certain que tu es loin d'être idiot...

Je n'ai rien contre le Panda, il debarque sur un forum pour aller a
contre courant de la pensee unique. J'aime la demarche, surtout qu'elle
est en ligne droite avec la charte du forum.

Par contre, lire un mec se tirer la nouille, insulter tout le monde a
qui mieux mieux du haut de son mepris, etaler sa sous-culture en
confiture ... ca me gave.

Apres, j'ai pas de credibilite a defendre. Je ne me cache pas derriere
un pseudo, j'ai une vie privee et une vie publique, ce que je dis je
l'assume sans probleme et sans pretendre ne pas me cacher tout en le
faisant.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
Stéphane CARPENTIER
Stephane TOUGARD wrote:

Je n'ai rien contre le Panda, il debarque sur un forum pour aller a
contre courant de la pensee unique.

Pas vraiment. Il va contre la pensée de ce forum, mais la pensée unique
en règle général, c'est celle qu'il suit. Avec 99% d'utilisateurs de
Windows, c'est pas loin de la pensée unique.

J'aime la demarche,

Le problème c'est surtout qu'il ne comprend pas grand chose. Même les
articles qu'il sélectionne, il n'est pas fichu de les comprendre, ça
diminue l'intérêt de la discussion.

surtout qu'elle
est en ligne droite avec la charte du forum.

Pour la charte, ça va.

Je ne me cache pas derriere
un pseudo,

Contrairement au P4 qui a le courage de ses opinions, JKB se cache
derrière un pseudo, tu te répètes.
NiKo
Stephane TOUGARD a écrit :

Je n'ai rien contre le Panda, il debarque sur un forum pour aller a
contre courant de la pensee unique. J'aime la demarche, surtout qu'elle
est en ligne droite avec la charte du forum.

Il va à contre courant de rien du tout. Il vient poster ici parce qu'il
a trouvé Linux dans le titre, et que son patron, le grand singe balmer,
lui a demandé de dévaloriser Linux.

S'il était ici pour troller seulement ... Mais quand on fait un blog
comme le sien, on voit bien que son but n'est aucunement de troller. Il
n'est là que pour tenter de discréditer Linux et ses utilisateurs afin
de récupérer quelques unes Madame Michu qui auraient un peu plus de
jugeote et qui se seraient écarté du grand troupeau de windozeux.

En fait, P4 n'est qu'un chien aux ordres du berger Microsoft.
Stephane TOUGARD
Stéphane CARPENTIER a perdu son temps a nous dire:
Pas vraiment. Il va contre la pensée de ce forum, mais la pensée unique
en règle général, c'est celle qu'il suit. Avec 99% d'utilisateurs de
Windows, c'est pas loin de la pensée unique.

Bien entendu, c'est ce que je voulais dire. Il va a l'encontre de la
pensee unique _du forum_.

Le problème c'est surtout qu'il ne comprend pas grand chose. Même les
articles qu'il sélectionne, il n'est pas fichu de les comprendre, ça
diminue l'intérêt de la discussion.

Je ne juge pas le fond, je ne lis meme pas ce qu'il ecrit la plupart du
temps. Il a rapporte quelques infos interessantes de temps en temps
(sans vraiment les comprendre).

Contrairement au P4 qui a le courage de ses opinions, JKB se cache
derrière un pseudo, tu te répètes.

P4 est un sombre inconnu qui n'a aucun probleme pour reconnaitre sa
lachete. A la rigueur, je n'ai rien a y redire.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le Mars 3, 2010 07:06 PM:

S'il était ici pour troller seulement ... Mais quand on fait un blog
comme le sien, on voit bien que son but n'est aucunement de troller.
Il n'est là que pour tenter de discréditer Linux et ses utilisateurs
afin de récupérer quelques unes Madame Michu qui auraient un peu plus
de jugeote et qui se seraient écarté du grand troupeau de windozeux.

Même là je pense que c'est insultant pour MS. Même si cette entreprise
est méprisable, elle ne mérite pas des connards comme P4. Cet attardé
n'a sans doute même pas connaissance des conneries grosses comme une
planète qu'il débite à longueur de journée.

Je pense plutôt que c'est un ado attardé qui ne fait rien de sa vie et
qui ne connaît rien à rien. Peut-être un peu débile et qui s'accroche à
MS comme une bouée de sauvetage parce que l'entreprise lui a permis
avant tous les autres d'utiliser (sommairement il faut dire) un
ordinateur.
1 2 3