iMac 2.66 Ghz Code 2 Duo / RAM 4 Go mettre à jour vers Yosemite ?

Une Bévue
Y a t'il des retours d'expérience concernant la màj Yosemite pour un
iMac d'il y 6/8 ans ?

iMac 2.66 Ghz Code 2 Duo
4 Go 800 Mhz SDRAM

1 2 3
Une Bévue
Le 21/10/14 23:48, SbM a écrit :
CCC à jour pour ta version de l'OS ?

Ben sans doute pas vu que pour cette màj CCC me demande des sous...
Bon, je viens de cracher 20€40 ))
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Le 21/10/14 23:48, SbM a écrit :
> CCC à jour pour ta version de l'OS ?
Ben sans doute pas vu que pour cette màj CCC me demande des sous...

Ah ben voilà.

--
[SbM]
Une Bévue
Le 22/10/14 13:17, SbM a écrit :
Ben sans doute pas vu que pour cette màj CCC me demande des sous...

Ah ben voilà.

C'est fait, j'installe sur le Clone, encore 25 minutes me dit on.
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

> CCC à jour pour ta version de l'OS ?
Ben sans doute pas vu que pour cette màj CCC me demande des sous...
Bon, je viens de cracher 20¤40 ))

Faut payer sa dîme à chaque MàJ majeure ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Une Bévue
Le 22/10/14 15:34, MV a écrit :
Faut payer sa dîme à chaque MàJ majeure ?

ça fait longtemps que je n'ai pas payé pour CCC.
tellement vieux que je ne m'en souviens plus.
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

ça fait longtemps que je n'ai pas payé pour CCC.
tellement vieux que je ne m'en souviens plus.

Tu viens de dire que tu as payé 20 euros et des poussières... et sur
<http://sites.fastspring.com/bombich/product/ccc> c'est 34 euros avec
50 % de remise pour une MàJ de la version 3.5 à la version 4... Quel est
ce mystère ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
chabada
Une Bévue wrote:

Le 21/10/14 20:22, René Chamayou a écrit :
> Est-ce que tu as repartionné ton disque te servant de clone?
Euh non, et pourquoi le "re" de repartionné.
EN fait mon clone est un DD externe, seul CCC y a touché, je n'y ai rien
fait de spécifique dessus.

Mais bon, j'aimerais bien quand même que ce clône soit un vrai clône et
pas un clown ))

C'est quoi qui fô faire pour avoir un clone CCC qui roule vraiment?

J'ai par ailleurs un autre disque de sauvegarde dédié à TM.

Moi avant de cloner mon DD j'ai repartitionné le DD externe et opté pour
qu'il soit bootable et qu'il soit journalisé.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
sebastienmarty
MV wrote:

Une Bévue wrote:

> Ben sans doute pas vu que pour cette màj CCC me demande des sous...
> Bon, je viens de cracher 20¤40 ))

Faut payer sa dîme à chaque MàJ majeure ?

Ouais, c'est nase, hein ? Garde donc SuperDuper!, c'est beaucoup mieux.
:))))))

--
[SbM]
michel.vauquois
SbM wrote:

> Faut payer sa dîme à chaque MàJ majeure ?

Ouais, c'est nase, hein ?

Je ne saurais dire mieux (ou pire ! )

Garde donc SuperDuper!, c'est beaucoup mieux. :))))))

Je vais suivre ton conseil de fin connaisseur du bidule ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
g4fleurot
MV wrote:

[...]

J'utilise CCC depuis toujours.
Je viens de regarder mon historique.
J'ai donné 20 euros en sept 2009.
Avec ce don, j'ai eu un numéro d'enregistrement en 2012 quand c'est
devenu payant.
J'ai payé 20,40 ¤ (17 euros + TVA 3.40 euros) le 02/10/2014.

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2 3