iMac 2.66 Ghz Code 2 Duo / RAM 4 Go mettre à jour vers Yosemite ?

23 réponses
Une Bévue
Y a t'il des retours d'expérience concernant la màj Yosemite pour un
iMac d'il y 6/8 ans ?

iMac 2.66 Ghz Code 2 Duo
4 Go 800 Mhz SDRAM

3 réponses

1 2 3
sebastienmarty
Fleuger wrote:

MV wrote:

> Tu viens de dire que tu as payé 20 euros et des poussières... et sur
> <http://sites.fastspring.com/bombich/product/ccc> c'est 34 euros avec
> 50 % de remise pour une MàJ de la version 3.5 à la version 4... Quel est
> ce mystère ?

J'utilise CCC depuis toujours.
Je viens de regarder mon historique.
J'ai donné 20 euros en sept 2009.
Avec ce don, j'ai eu un numéro d'enregistrement en 2012 quand c'est
devenu payant.
J'ai payé 20,40 ¤ (17 euros + TVA 3.40 euros) le 02/10/2014.

Donc on est bien sur 50% du prix de 34 ¤, le mystère est éclairci :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Une Bévue
Le 22/10/14 16:02, René Chamayou a écrit :
Moi avant de cloner mon DD j'ai repartitionné le DD externe et opté pour
qu'il soit bootable et qu'il soit journalisé.

OK, une seule partition ?
michel.vauquois
SbM wrote:

> J'utilise CCC depuis toujours.
> J'ai payé 20,40 ¤ (17 euros + TVA 3.40 euros) le 02/10/2014.

Donc on est bien sur 50% du prix de 34 ¤

C'est donc 34 euros HT... donc plus de 40 euros TTC...
Et je ne vois pas trop ce qu'a de plus CCC par rapport à SD! (hormis le
fait que SD! ne gère pas la partition HD Recovery et qui sans doute peut
être ennuyeux pour certains).
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
1 2 3