Imac Dv+

Beatrice Dassonville
bonjour =E0 tous,

j'ai trouv=E9 hier dans un magasin de troc un iMac DV+ vert p=E2le.

premi=E8re question: quel =E9tait le nom de cette couleur? sage?

pas de clavier ni souris assortis =E0 la couleur de l'iMac. Un clavier=20
apple pro, mais translucide =E0 touches noires (beurk) et une affreuse=20
souris microsoft =E0 molette.

seconde question: l'iMac DV+ n'=E9tait il pas livr=E9 avec clavier et sou=
ris=20
assortis, de la m=EAme couleur?

Il est en Mac OS9 actuellement. Je voudrais le mettre en Mac OSX, il a=20
576 Mo de ram. Information syst=E8me Apple me dit que la Rom est VFU-4-6-=
1=20
et Le finder est en 9.0. Est ce que je devrai mettre =E0 jour avant=20
d'installer Mac OS X?

Merci d'avance pour votre aide,

bonne journ=E9e =E0 tous,

--
Beatrice DASSONVILLE

1 2 3 4 5
Beatrice Dassonville
Le Plouc wrote:

J'ai un carton complet avec mon 400 et je peux affirmer que le clavier
est bien le noir transparent.

c'est un 450, ça devait être la même chose alors

576Mo c'est largement suffisant...

c'est aussi ce que je me suis dit.

--
Beatrice DASSONVILLE
laurent.pertois
Beatrice Dassonville wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Sur deux emplcements mémoire ?

oui, c'est donc 64 + 512. Tu chipotes, là ;)

Ben, tu me connais quand même ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Beatrice Dassonville wrote:

Oui je trouve le blanc de mon iMac tournesol plus joli, il est pas blanc
blanc , comme ceux qui sont sortis après, mais blanc transparent, un peu
comme l'autre mais avec des touches blanches et pas noires.

Mais moi je parle du tout nouveau clavier Apple :

<http://www.apple.com/fr/imac/design.html>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Nina Popravka
On Sat, 13 Oct 2007 12:23:44 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Mais moi je parle du tout nouveau clavier Apple :
<http://www.apple.com/fr/imac/design.html>

Il me rappelle un peu le clavier du premier MO5 ;->
--
Nina
marcantispam
est-ce qu'il n'y a pas confusion? le iMac dv, le vrai si j'ose dire
c'était le gris, premier dv de la série, il était en effet avec la
clavier noir. Mais là Béatrice parle d'un iMac vert, donc les séries
suivantes, sorties après le dv gris. Et sauf erreur ceux là ils ont
toujours eut le clavier assortit.
Beatrice Dassonville
Marc de Ferrière wrote:

[...]

bonjour Marc,

toujours selon la même source:

http://eg-www.apple.com/fr/pr/newimac210700.html

"... iMac DV+, qui offre plus de rapidité, plus de capacité disque du r
et un lecteur DVD compatible DVD-Vidéo, intègre un processeur Power P C
G3 à 450 MHz, un disque dur de 20 Go et le logiciel iMovie 2. Disponibl e
en couleurs Indigo*, Ruby* et Sage* pour 10 990 FF TTC "

comme je suppose qu'indigo est un bleu assez soutenu, et ruby un rouge
sombre, j'ai pensé que ma couleur c'était "Sage". Pas encore mis sur ma
page, mais la photo est prise, ça ne saurait tarder.

--
Beatrice DASSONVILLE
Beatrice Dassonville
Beatrice Dassonville wrote:

Pas encore mis sur ma
page, mais la photo est prise, ça ne saurait tarder.

voilà, c'est fait:
http://b.dassonville.free.fr/macollectiondevi/page9.html
--
Beatrice DASSONVILLE
leplouc
Laurent Pertois wrote:

> 576Mo c'est largement suffisant... 3x128mo + 1x64mo...

deja que j'aurai du dire 4x128 et 1x64...

Sur deux emplcements mémoire ?

pardon, j'ai dit une grosse connerie, j'etais dans mon vieux G4 400 avec
4 emplacements, donc avec 2, c'est une barette de 512 et une de 64...
leplouc
Laurent Pertois wrote:

> [...]

> comme l'autre mais avec des touches blanches et pas noires.

Mais moi je parle du tout nouveau clavier Apple :

Oui, mais celui, difficile d'avoir du recul en ce qui concerne
l'utilisation... Moi, je parle du blanc ramasse miette des iMac Intel
blancs...
marcantispam
> [...]

Beatrice Dassonville wrote:

> Pas encore mis sur ma
> page, mais la photo est prise, ça ne saurait tarder.

En effet Béatrice, il est plus vert pisseux que le lemon. Ça pourrait
donc être un sage.

--
Marc de Ferrière
1 2 3 4 5