iMac G5 - video HS

octavenospam
Bonjour,

Une amie a un iMac G5 17" qui fait des siennes. Il peut fonctionner
correctement durant quelques heures et se bloquer en montrant des lignes
à l'écran.
Je pense que c'est la carte vidéo qui lâche.
Est-ce facilement réparable ?

1 2 3 4
Le Moustique
Le 08/07/12 01:45, J.P a écrit :
ah! tu as servi dans l'artillerie ?

Les canons de Navarone? :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> ah! tu as servi dans l'artillerie ?

Les canons de Navarone? :-)

Nan, plutôt ceux de Fernand Raynaud ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
spam.out
Manfred La Cassagnère wrote:

> Les canons de Navarone? :-)

Nan, plutôt ceux de Fernand Raynaud ;-)

Réponse fûtée :=))
derfnam
Anne Le Guennec wrote:

> Nan, plutôt ceux de Fernand Raynaud ;-)

Réponse fûtée :=))

Pourtant, je ne suis pas un canon ;o)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Le Moustique
Pourtant, je ne suis pas un canon ;o)

Question d'eau bue en excès?

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> Pourtant, je ne suis pas un canon ;o)

Question d'eau bue en excès?

Mdr! Ça dépend quelle eau (c'est là qu'est l'os!) ;-D
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Anne G
Le Moustique wrote:

Pourtant, je ne suis pas un canon ;o)

Question d'eau bue en excès?

Mdr! Ça dépend quelle eau

Ferrugineuse, bien sûr.

(c'est là qu'est l'os!) ;-D

J.P
In article <4ff9f217$,
Anne G wrote:

> Mdr! Ça dépend quelle eau

Ferrugineuse, bien sûr.

Non Anne, chez toi c'est SALÉE ...

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 09/07/12 16:44, J.P a écrit :
Anne G wrote:
Le Moustique wrote:

Pourtant, je ne suis pas un canon ;o)

Question d'eau bue en excès?

Mdr! Ça dépend quelle eau

Ferrugineuse, bien sûr.

Non Anne, chez toi c'est SALÉE ...

Pas dans mon scotch !
xavier
Anne G wrote:

Pas dans mon scotch !

Sans glaçons, j'espère, sinon c'est un blasphème !

Les Ecossais tolèrent un trait d'eau *de source*, encore que j'en aie vu
boire eau et scotch dans deux verres séparés, une gorgée de chaque
alternativement.

Les Irlandais, eux, boivent le Whiskey pur, évidemment :-)

--
XAv
(Jethro Tull)