iMac G5 - video HS

octavenospam
Bonjour,

Une amie a un iMac G5 17" qui fait des siennes. Il peut fonctionner
correctement durant quelques heures et se bloquer en montrant des lignes
à l'écran.
Je pense que c'est la carte vidéo qui lâche.
Est-ce facilement réparable ?

1 2 3 4
Anne G
Le 09/07/12 21:29, Xavier a écrit :
Anne G wrote:

Pas dans mon scotch !

Sans glaçons, j'espère, sinon c'est un blasphème !

Les Ecossais tolèrent un trait d'eau *de source*, encore que j'en aie vu
boire eau et scotch dans deux verres séparés, une gorgée de chaque
alternativement.

Les Irlandais, eux, boivent le Whiskey pur, évidemment :-)

En fait, moi aussi, rien dans mon scotch.
Erwan David
(Xavier) écrivait :

Anne G wrote:

[...]

Mais les deux coupent le whysk(e)y en sortie de distillerie.

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

(Xavier) écrivait :

> [...]
>
> Les Irlandais, eux, boivent le Whiskey pur, évidemment :-)

Mais les deux coupent le whysk(e)y en sortie de distillerie.

Il existe des whiskys appelés "cask strength" qui sont peu, voir pas du
tout, coupés.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Le 10/07/12 07:28, Patrick Stadelmann a écrit :
Il existe des whiskys appelés "cask strength" qui sont peu, voir pas du
tout, coupés.

C'est très bon, mais il est p'têt un peu tôt pour vérifier. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article ,
Anne G wrote:

> [...]
> alternativement.
>
> Les Irlandais, eux, boivent le Whiskey pur, évidemment :-)

En fait, moi aussi, rien dans mon scotch.

Anne, on parle des nobles breuvages d'Ecosse ou d'Irlande, pas des trucs
à la John Wayne :)
Pas encore trouvé un Bushmill à Santiago ! quelle galère ...

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 10/07/12 21:01, J.P a écrit :
Anne G wrote:

[...]

Parfois, j'ai des visiteurs de qualité...
Mais bon, de toute manière, je suis passée au rhum cubain
J.P
In article ,
Anne G wrote:

Parfois, j'ai des visiteurs de qualité...
Mais bon, de toute manière, je suis passée au rhum cubain

Ah oui, bien le cubain ... tu as une marque préférée ? :)

Pour ceux qui trouveraient cet échange déplacé dans ce groupe, ils
voudront bien noter que le rhum Cubain peut avoir de multiples usage
autres dont la désinfection, le nettoyage de contacts, l'euphorisant
nécessaire avant d'oser ouvrir un Mac etc.
De plus, le consommer est un geste louable de support à la Révolution
Cubaine comme le fait régulièrement notre grand Depardieu.
:-))))))

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 11/07/12 14:45, J.P a écrit :
In article ,
Anne G wrote:

Parfois, j'ai des visiteurs de qualité...
Mais bon, de toute manière, je suis passée au rhum cubain

Ah oui, bien le cubain ... tu as une marque préférée ? :)

Havana Club 7 ans, j'ai pas d'autre choix...

[...]

Bien vu, ça !

De plus, le consommer est un geste louable de support à la Révolution
Cubaine comme le fait régulièrement notre grand Depardieu.
:-))))))
yapu
Mr ROCK wrote:

Il peut fonctionner
correctement durant quelques heures et se bloquer en montrant des lignes
à l'écran.

si elle ne l'a jamais nettoyé, il est possible qu'il chauffe un peu
trop. Commencer par passer un coup d'aspirateur sur les grilles de
ventilation en dessous et au dessus.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
mloiseau
J.P wrote:

De plus, le consommer est un geste louable de support à la Révolution
Cubaine comme le fait régulièrement notre grand Depardieu.

Mais est-il meilleur que celui de la Martinique ?
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/