iMac Intel: veille ou extinction?

25 réponses
jlPOINTobadia
Le livret qui va avec l'iMac Intel Core Duo précise:
"Si vous envisagez de ne pas utiliser votre iMac pendant une période
inférieure à quelques jours, suspendez-en l'activité. "
Quel intérêt par rapport à l'extinction?

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point et un neuf.

5 réponses

1 2 3
Nina Popravka
On Mon, 18 Jun 2007 00:45:10 -0700, Herve
wrote:

chez moi le démarrage se fait en 12 secondes chrono
Sur quelle machine arrives-tu à cet exploit ?

Le MacIIfx y arrivait :-)

(même un poil moins)

Car sur un iMac 2,16 GHz le démarrage prend :
- 30 secondes entre l'appui sur le bouton, et l'apparition de la
fenêtre de login,
- 20 secondes entre la validation du login, et le chargement complet
du Finder.
Soit au total 50 secondes, non compris le temps de saisie du nom
d'utilisateur et mot de passe.
C'est plus cohérent avec ce que je constate dans la vraie vie aussi.

Si ça se trouve, le monsieur met la machine en veille à l'insu de son
plein gré :-)
--
Nina

Saïd
Nina Popravka :
On Mon, 18 Jun 2007 00:45:10 -0700, Herve
wrote:

chez moi le démarrage se fait en 12 secondes chrono
Sur quelle machine arrives-tu à cet exploit ?

Le MacIIfx y arrivait :-)

(même un poil moins)

1 seconde sur un CPC6128 et 0.1 seconde sur ma TI-30. Qui dit mieux?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Fr
Le 2007-06-18 09:45:10 +0200, Herve dit :

On 15 juin, 09:44, wrote:
chez moi le démarrage se fait en 12 secondes chrono

Sur quelle machine arrives-tu à cet exploit ?
Car sur un iMac 2,16 GHz le démarrage prend :
- 30 secondes entre l'appui sur le bouton, et l'apparition de la
fenêtre de login,
- 20 secondes entre la validation du login, et le chargement complet
du Finder.
Soit au total 50 secondes, non compris le temps de saisie du nom
d'utilisateur et mot de passe.

Hervé

Hello,

Comme je suis le seul utilisateur de la machine, je n'ai pas mis de mot
de passe, donc j'arrive directement sur le bureau.

De plus, je n'ai rien qui se lance automatiquement au démarrage.

Pour la machine, c'est un Intel core 2 duo à 2.16 Ghz avec 2 Go de ram.

Je précise que je ne le met pas en veille, mais que je le démarre à
chaque fois, sinon, il démarrerait bien plus vite :D

--
iMac Intel Core2 Duo
Mac OS X Tiger 10.4.9

Philippe Di Valentin

Comme je suis le seul utilisateur de la machine, je n'ai pas mis de mot
de passe, donc j'arrive directement sur le bureau.

Idem ici avec un eMac 1.42 GHz. 512 Mo.

35 secondes du bouton,au Finder complet.

laurent.pertois
Saïd wrote:

1 seconde sur un CPC6128 et 0.1 seconde sur ma TI-30. Qui dit mieux?

Mieux.

0 secondes sur mon boulier :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3