image disque en lecture-écriture

21 réponses
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire une image disque en lecture-écriture avec
utilitaire de disques (sous Leopard 10.5.5). Pourtant, c'est bien ce que
je choisis dans le menu du dialogue idoine au moment de la créer, mais
je me retrouve avec une image lecture seule. Quid ?

--
Tardigradus

1 réponse

1 2 3
patrick.1200RTcazaux
Xavier wrote:

ISO est *par définition* un système de fichiers en lecture seule.

Ce que tu dois faire dans utilitaires de disques est une image non pas
de disque, mais une image de dossier, et tu sélectionnes ton disque
comme source de l'image.

Ah ben voilà, je comprends mieux maintenant.
--
Tardigradus
1 2 3