[Image du moment] Ah ben non !

Le
Pierre Pallier
Hello,

Pas d'image du moment
À la place, un petit site sur mon voyage en Libye du mois de mars, avec le
début de mon carnet de notes, et deux premières photos qui vont avec.
Bon, la peinture est tout juste fraîche, j'ai vérifié avec la plupart des
navigateurs Mac et PC et ça a l'air de fonctionner. Les textes ne sont
peut-être pas encore bien lancés, je n'étais pas encore rodé :)
Mais c'est aussi un début, ce site sera complété au fur et à mesure.
Donc c'est aussi le moment de voir si tout fonctionne
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
Ber-johann
[...]

Bonjour Pierre,

J'ai beau cliquer sur " L'expédition, 17-18 mars, Photos, commentaires "
je n'obtiens rien, par contre ça peut venir aussi de mon serveur ça lui
arrive d'être capricieux,

Bernard

--
Pierre.

pascalides
Le #2575521
[...]

Bonjour,
Ca marche bien chez moi (XP + IE 6).
et...
j'attends déjà la suite.

filh
Le #2575491
[...]

Well le carré de texte de gauche déborde un tout petit peu sur le carré
central.

Mais sinon ça marche... (Safari 2.0)

FiLH

P.S. Merci à TOUTES CELLES qui m'ont attendu... prétentieux va !

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #2575461
Hello, FiLH a écrit dans
Well le carré de texte de gauche déborde un tout petit peu sur le carré
central.

C'est voulu :)

P.S. Merci à TOUTES CELLES qui m'ont attendu... prétentieux va !

Non, non...
--
Pierre.

Denis Vanneste
Le #2575451

Donc c'est aussi le moment de voir si tout fonctionne...

Même constatation que FiLH à propos du débordement du menu sur le cadre
principal (sous Firefox).

J'aime beaucoup l'association des photos des deux gares.

--
Denis Vanneste

Denis Vanneste
Le #2575431

Well le carré de texte de gauche déborde un tout petit peu sur le
carré central.

C'est voulu :)

Alors je trouve que ce n'est pas très heureux, d'autant que
l'intersection des deux cadres se traduit par une ligne en pointillés
et un rectangle grisé. Ça passerait peut-être mieux si le menu était au
premier plan.

--
Denis Vanneste

Pierre Pallier
Le #2575421
Hello, Denis Vanneste a écrit dans

[...]

J'ai peur de faire un bazar monstrueux si je fais un fond png transparent, à
force de penser à IE ça me file des cauchemars :)
Mais si les avis convergent, en effet, ça vaut le coup de s'y pencher
puissamment. Merci !
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #2575411
Hello, Denis Vanneste a écrit dans

J'aime beaucoup l'association des photos des deux gares.

Où comment occuper l'attente. La deuxième photo n'est pas venue tout de
suite, en plus. Ça faisait bien 5 mn que j'étais devant l'image (qui me
tendait les bras avec force, tout de même !) quand soudain j'ai réalisé
l'association et sorti l'appareil. Faudrait un jour détailler le cheminement
du flux nerveux entre mes yeux et ma cervelle, il doit y avoir un
embouteillage quelque part.
--
Pierre.

denis le paparrazzi
Le #2575361
"Pierre Pallier" news:
Hello,

Pas d'image du moment...

Eh bien bravo, c'est vraiment sympa!

Denis le paparrazzi

Pierre Pallier
Le #2575341
Hello, Ber-johann a écrit dans
J'ai beau cliquer sur " L'expédition, 17-18 mars, Photos, commentaires "
je n'obtiens rien, par contre ça peut venir aussi de mon serveur ça lui
arrive d'être capricieux,

encore actifs, d'ailleurs ils sont grisés (enfin, normalement ils le sont,
car je ne jure plus de rien en fonction des navigateurs).
Merci !
--
Pierre.