[Image du moment commentée]

Le
Steph
Bonjour,

Pierre et moi nous vous informons la mise en ligne d'une nouvelle image
commentée.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit texte sur une photo.
http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/

Voilà, merci.

@Stéphanie
filh
Le #2942711
[...]

Dans le sable du désert on trouve aussi de petits miracles.

Frédéric

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Le #2942701
Steph wrote:
http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/

J'espère que dans ce désert, tu trouveras un p'tit oasis.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Steph
Le #2942581
On 19/11/06 19:50, in article ejqebc$2cej$, "Daniel
Rocha"
J'espère que dans ce désert, tu trouveras un p'tit oasis.

Je l'espère, merci.
Je pense toujours à ta lumière tu sais...

@Stéphanie

Octave
Le #2942561
http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/

Voilà, merci.

@Stéphanie

Je ne sais pas si on peut dire ça, mais c'est beau.
Un moment d'énergie!
Merci.

Octave

Daniel Rocha
Le #2942521
Steph wrote:
Je pense toujours à ta lumière tu sais...

Je l'espère bien !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Le #2942321
Steph () a écrit
dans news:C1863B3F.1C58A% :

http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/

meri pour ce petit texte bien sympa.
m'est avis que si tu en as la possibilité tu devrais le faire plus
souvent.

--
Cordialement,
Alf92

Steph
Le #2942301
On 20/11/06 12:44, in article 45619520$0$8438$, "Alf92"

meri pour ce petit texte bien sympa.
m'est avis que si tu en as la possibilité tu devrais le faire plus
souvent.

C'est gentil, merci.

@Stéphanie

Arnaud

[...]

Je ne connaissais pas...
C'est très émouvant, et c'est en plus bien fait "techniquement".
Bravo pour tout ça, et tous mes voeux pour la suite ; j'espère en
voir beaucoup d'autres.

--
Arnaud

JPW
Le #2940371
"Alf92"
http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/

m'est avis que si tu en as la possibilité tu devrais le faire plus
souvent.

tout pareil

jpw

Jean-Claude Ghislain
Le #2940331

[...]

Hier, je n'ai pas lu, pas le bon état d'esprit. Aujourd'hui, en écoutant
"The Sinking of the Titanic" de Gavin Bryars, je parcours le texte et y
lis "ce bateau qui sombre", je ne crois pas trop aux coïncidences...

"La passion est étouffée par le quotidien." C'est tellement vrai,
l'humain est à son mieux quand les choses sont aux pires.

Avec toute mon admiration.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com