[Image du moment] Faut pas résister...

Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47f60539$1$28842$
Ouahou... On m'avait même reproché plusieurs fois de poster
des photos bannales... Et c'était pas PP...

c'est bien le problème, PP devrait
te dire quand tes photos sont banales...

Jean-Claude Ghislain

Jean-Claude Ghislain wrote:
L'utilisation nocturne de frites est dangereuse, il faut parfois
prendre la fuite en courant (vite) :
http://www.cijoint.fr/cj200804/cijQQhghAN.jpg

C'est en Belgique ça ? :)

Boulevard Tirou, Charleroi, Belgique. Près de chez Robert la Frite qui a
aujourd'hui déménagé à cause de la construction d'un parking.

Restons dans cette ville, il y a trente ans, on suivait les mêmes cours
de photo, aujourd'hui il expose à Charleroi :
http://users.skynet.be/grimart/invitsolidarite.pdf

--
JCG

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47f6147c$1$27425$
Non ce n'était pas toi. Et ca à quand même existé...

faut relativiser un minimum.

tu ferais quoi si l'autre crétin du Quebec
te traite cash de gros con ?

tu poses 3 jours d'arrêt ?

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47f60698$0$6249$
Qui parlait de clan déjà ???

ya pas de clan, ya juste des gens faux
derches qui commentent au pire par "sympa :) "
la moindre photo de merde issue de PP
ou d'autres....

perso, je serais grotesque si je faisais
ça à des gens dont j'aime bien généralement
*les propos*, genre afl92 ou B.B. ...

Daniel Rocha
Stephane Legras-Decussy wrote:
c'est bien le problème, PP devrait
te dire quand tes photos sont banales...

Elles sont banales je le sais. Personne n'a besoin de
me le dire.

Et alors ? C'est un crime ? C'est mal ?

Daniel Rocha
Stephane Legras-Decussy wrote:
fait une recherche avec les
mots "t'es qui toi" , auteur FilH
dans google group...

Ben oui quand c'est FiLH qui demande "t'es qui toi"
ca en amuse certains. Quand c'est Alf qui le fait,
les memes trouvent ca normal.

c'est amusant...

Oh que oui....

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

De mon point de vue ça sert à amorcer la confiance, justement.

c'est donc peut-être utile au début. mais après ?

A être cohérent, et à garder la même attitude avec ceux que l'on ne
connaît pas encore.

Et de prendre la responsabilité de ses propos.

bah... un irresponsable est vite repéré et ne fait pas long feu sur un NG.

Je n'en suis pas sûre. Certains se servent d'un groupe ou d'un autre
comme défouloir, et c'est tout. L'anonymat leur permet d'être aussi
grossiers qu'ils le souhaitent. On ne prend pas le risque d'être
confronté dans d'autres circonstances à des gens qui vous auraient lus ;
on ose ce qu'on n'oserait pas, comme si la vraie vie s'arrêtait
quelque part.

je n'ai nullement envie que mes relations professionnelles me trouve ici.
ça ne les regarde pas.

Et comment saura-tu qu'il ne s'agit pas de relations professionnelles
qui te lisent ici sous un faux nom aussi ? Usenet est public.
Pour ce que j'en sais, Bour-brown pourrait aussi bien être un collègue
faux-jeton qui lit frp. Puisque j'ai des collègues qui lurkent frp, et
là dedans au moins un faux-jeton...Je dis ça comme ça, pas le prendre
mal BB si possible. Juste un exemple de ce que je peux penser de ce vide.

est-ce que je donne mon nom à la caisse de mon hypermarhé ?

En général je paie par CB : il y mon nom dessus. Et pour ma part j'ai
toujours trouvé gênant le fait que les badges des caissières portent
leur prénom seul ( qui relève plus du privé ) et pas leur nom ( qui
relève de la vie en société ).

est ce que sur ma voiture j'ai mis mon nom sur la vitre arrière ?

Cependant ta carte grise et ton assureur ne sont pas anomymes. Quand
quelqu'un fait usage de sa liberté d'expression, cela change quelque
chose qu'il le fasse anonymement ou pas. Quand tu prends la route, tu
n'es pas anomyne non plus.

je comprends ton point de vu sans le partager.
je suppose que c'est réciproque. :-)

Quelque chose comme ça.

Adam. Ny name is Adam. Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

ce sont les clans qui foutent la grouille.

Il faudrait et ce n'est jamais fait, démontrer l'existence de clans.
C'est un problème d'optique.
Pour toi les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont forcément
d'accord entre eux par collusion, donc il existe des clans.

chaque individu pris séparément est surement très fréquentable.

A démontrer également.
En ce qui me concerne, je suis foutrement snob, et je ne fréquente pas
n'importe qui. Non mais.

Noëlle Adam.

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, MELMOTH s'est exprimé ainsi :

Merci de commencer tes phrases par des MAJUSCULES...
Question de principe, et de respect aussi...
Pour le À, c'est ALT+0192...

Ah bon ? Chez moi, un simple MajVerr + à donne À. Pas chez Toi ?

--
Stéphan Peccini

Pierre Pallier
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:ft5i8k$tva$

Ah bon ? Chez moi, un simple MajVerr + à donne À. Pas chez Toi ?

Je suis *sûr* qu'il y aura bien quelqu'un dans l'assistance publique pour
gueuler sur le fait qu'on cause de tout sauf de photo quand j'ouvre un
sujet...
:)
--
Pierre.