[Image du moment] Faut pas résister...

316 réponses
Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

6 réponses

Ghost Rider

Euh... d'abord les canassons, puis les culturistes, maintenant des phot os
pourries, tu files un mauvais coton mon petit Ghost Rider...

Je monte beaucoup à cheval, c'est vrai, mais c'est un vice tout
personnel qui ne fait de mal à personne.
Le culturisme ? c'est pareil, je ne nuis en rien aux autres, et pendant
l'intervalle entre mes séries, j'écris sur f.r.p.n et f.r.p, ce dont
tout le monde profite ici. N'est-ce pas une saine occupation ?
Tes photos érotiques ? Oui, je les aime bien, mais je n'ose pas les
montrer à ma femme, elle pourrait me priver d'Internet.

Tiens, d'ailleurs puisqu'on en parlait à propos de Valérie Belin et qu'on
est le week-end, j'ai trouvé ça :
http://www.smart-weight-training.fr/entrainement/evolution-physiques-cu lturistes.htm
Mais jusqu'où iront-ils ?

Excellent article.

Jusqu'où iront-ils ?
Jean Texier, une figure du culturisme français, ancien grand champion,
journaliste et écrivain, et par ailleurs agrégé de philosophie et a uteur
d'un ouvrage sur Kierkegaard s'est aussi posé la question.
Il voit très bien les culturistes du futur, incapables de mouvoir leurs
physiques hypertrophiés, se rendre sur scène dans une petite voiture.

Ghost Rider

Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 480a1c53$0$863$ )

c'est un vice tout personnel qui ne fait de mal à personne.

Ah mais je n'ai jamais pensé que tu gênais les autres, c'était juste pour
ton bien...

mais je n'ose pas les montrer à ma femme, elle pourrait me priver
d'Internet.

Moi je me suis installé une ligne secrète à la cave, comme ça quand je suis
puni et qu'elle m'y enferme, je me connecte en cachette...
(mais faut faire gaffe)

Ghost Rider

Moi je me suis installé une ligne secrète à la cave, comme ça q uand je suis
puni et qu'elle m'y enferme, je me connecte en cachette...
(mais faut faire gaffe)

Tu as de la chance de pouvoir t'isoler à la cave pour y cacher tes
turpitudes solitaires. Moi, je n'ai pas de cave, alors, j'attends que ma
femme soit en train de regarder Ardisson et je me dépêche de mater te s
photos et puis après, je les crypte avec AXCrypt et j'avale le papier
avec le code écrit dessus, puis je les efface de mon disque avec Eraser
(je fais 50 passes, c'est plus sûr).
Comme ça, je suis à peu près tranquille. Si ma femme découvrait q ue je
regarde tes photos, elle en mourrait de honte pour moi.

Ghost Rider

Laszlo Lebrun
FiLH wrote:
Pierre Pallier wrote:

Putain ça fait chier on cause de TOUT sauf de photo ici !

Le sujet etait "faut pas résister".

Et on s'étonne que ca devienne un défouloir?

Laszlo

Emma
Ghost Rider wrote:
Moi c'est papier 08, devine pourquoi.

Parceque tu as bcp d'imagination ?! :)

Ce papier plié est *objectivement* érotique.

GR

T'as jamais vu mes poires pornographiques, mon potiron obscène et mon
pied de lampe absolument torride. Et ça te ferais du mal, va !

Noëlle Adam.

complétement obsédée.
J'ai aussi vu un post de Noëlle sur la cuisine et sur l'intérêt
d'intervenir au bon moment sur tout ce qui lève

Arf, notre environnement nous offre de belles choses. Il faut apprendre
à regarder.
Et la photo, c'est ça.
Mon problème est de souvent ne plus penser à déclencher tellement je
suis dans la contemplation ou dans le plaisir.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Emma
FiLH wrote:
Pierre Pallier wrote:

Putain ça fait chier on cause de TOUT sauf de photo ici !

Le sujet etait "faut pas résister".

Et on s'étonne que ca devienne un défouloir?

Laszlo

mais C'EST de la photo : regarder, aimer ... et éventuellemnt
photographier ce qui nous émeut.

définition d'une bonne photo : elle renvoie au spectateur l'émotion
ressentie par le photographe ?

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)