[Image du moment] Faut pas résister...

Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:

Allez hop :
http://cjoint.com/?eskLuOVNow

Mais qu'attends-tu de tirer ça en 3x2 -- en mêtres, bien sûr -- et de
montrer ça en quelque haut lieu fotoplasticien ? (ça changerait
agréablement)

Arrrh ! qu'on te fasse signe pour financer le tirage ?

Charles

Ghost Rider

Allez hop :
http://cjoint.com/?eskLuOVNow

Rhââââ... lovely...

GR

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Je vois, c'est pour initiés... mais ou sont les photos?

Ici

http://cjoint.com/data/esnybSU2B7.htm

Noëlle Adam

markorki

Je vois, c'est pour initiés... mais ou sont les photos?

Ici

http://cjoint.com/data/esnybSU2B7.htm

rhaaaa lovely... :)

markorki

Je vois, c'est pour initiés... mais ou sont les photos?

Ici

http://cjoint.com/data/esnybSU2B7.htm

ça mérite un tirage (!:-)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Je vois, c'est pour initiés... mais ou sont les photos?

Ici

http://cjoint.com/data/esnybSU2B7.htm

ça mérite un tirage (!:-)

Je ne suis pas supposée faire ma pub ici pour les tirages :).

Noëlle Adam.

Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Je vois, c'est pour initiés... mais ou sont les photos?

Ici

http://cjoint.com/data/esnybSU2B7.htm

Quasiment aussi suggestif que les papiers froissés, ou les enclumes :-)

--
Bertrand

Ofnuts
[...]

Tant que tu fais pas ta pub pour Thésée, comme dirait la comtesse.

--
Bertrand

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
faire ma pub ici pour les tirages :).

Tant que tu fais pas ta pub pour Thésée, comme dirait la comtesse.

Rhôô.

Noëlle Adam.

Ghost Rider

http://cjoint.com/data/esnybSU2B7.htm