[Image du moment] Oui, je sais, c'est dimanche.

Pierre Pallier
Hello,

Du haut du Pont des Arts, vendredi.
Comme si tout se mettait en place, le décor est venu à moi, en un quart de
seconde. Cadrer, shooter, une seule prise. Et je me dis que j'ai la bonne
photo. Sauf qu'ensuite, à tête reposée, j'en suis moins sûr en fait :)
La voilà.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1i1cxs6.sujtmly66csbN%

Saint Expedit non ? C'est le seul qui peut quelque chose..

Ça m'étonnerait. Cheu nous, c'est Saint Éloi.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
[...]

J'aime bien pour son coté géométrique !:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1i1cxs6.sujtmly66csbN%

Saint Expedit non ? C'est le seul qui peut quelque chose..

Ça m'étonnerait. Cheu nous, c'est Saint Éloi.

Vous mettez tout à l'envers ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org